Votre question

installation vista code d’erreur : 0x8007045D

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2008 21:21:04

bonjour à tous
je reviens une fois de plus mon probleme n'avait pas été resolu don là je reviens avec des nouvelles propositions. en fait je voulais installer windows XP sur mon disque dure sata on me parlait d'installer un disquette de demarrage qui n'etait pas facile à le faire là j'ai meme changé de disque dure et j'ai trouvé le le CD de windows Vista au mon de faire l'installation il me met:

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les nécessaires à l’installation sont disponible, et redémarrez l’installation . code d’erreur : 0x8007045D

je ne sais pas si vous pouvez m'aider c'est un windows vista premium
merci à tous

Autres pages sur : installation vista code derreur 0x8007045d

23 Septembre 2008 21:34:04

C'est tout mélangé ton histoire la ...
Tu veux installer windows VISTA sur ton tout nouveaux disque dur qui n'a rien d'installer dessus , il est vierge de chez vierge ?
Ou tu veux installer Windows VISTA sur ton ancien disque dur ?
23 Septembre 2008 21:51:34

sur l'un des deux tout ce qui m'interesse c'est que je veux installer windows vista sur l'un de mes disque dure et les deux disque dure avaient windows XP dessus
merci
26 Septembre 2008 00:38:04

Bonsoir !!
Bien j'avais le même problème que toi, à savoir, erreur 0x8007045D, lorsque je voulais déplacer, copier, des fichiers de mon disque dur externe.

J'ai donc formater le disque dur, en plein milieu du formatage, un plantage du pc avec écran bleu et message d'erreur. Mon pc reboot, avec démarrage normal de windows. Et au final le message d'erreur n'est plus apparut :) .

Voila je sais pas si cela vas t'aider, enfin bon, bonne continuation !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS