Votre question

problème barre des tâches / windows XP

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2008 09:00:19

Bonjour,
Comme je ne traine jamais de ce côté du forum, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section :) 
Donc, en fait, le problème qui m'amène est le suivant :
Ma barre des tâches, en bas de mon écran, passe par dessus d'autres trucs.
Je m'explique, quand on passe la souris sur l'horloge, normalement, une petite fenêtre "étiquette" s'affiche et indique la date du jour, et idem pour tous les icônes de la barre des tâches en fait (qui indique les caractéristiques et le nom du programme).
Ben chez moi, et depuis je ne sais pas combien de temps, la petite fenêtre s'affiche bien, mais "en dessous" de la barre des tâches, au second plan si vous préférez.
Donc c'est illisible, je ne vois que le contour supérieur.
C'est pas grand chose, mais je me sers de temps en temps de ça pour connaître la date en fait.
Je n'ai pas essayé une restauration du système car je ne sais pas du tout depuis quand c'est comme ça, et comme je ne sais pas si ça arrangerait le truc, j'ai pas eu envie de passer trois heures à le faire :D 
Donc tout ça pour dire que si vous savez le réparer, l'astuce est bienvenue,
Sinon, c'est pas grave, c'est juste un détail ;) 

à plus :hello: 

Autres pages sur : probleme barre taches windows

25 Septembre 2008 13:33:20

Essaie de télécharger le logiciel XP antispy, il y notamment une option qui permets de désactiver les infobulles. Décoche là et redémarre, puis recoche et redémarres pour voir si ça marche... Sinon c'est pareil en vérouillant la barre des tâches ?
25 Septembre 2008 13:47:43

salut ,peux etre une resolution d'affichage mal adapter a ton ecran
Contenus similaires
25 Septembre 2008 16:55:52

KeyserSoze a dit :
Essaie de télécharger le logiciel XP antispy, il y notamment une option qui permets de désactiver les infobulles. Décoche là et redémarre, puis recoche et redémarres pour voir si ça marche... Sinon c'est pareil en vérouillant la barre des tâches ?

Alors je vais essayer ce logiciel et je vous dirais quoi.
ma barre des tâches est déjà verrouillée, en la déverrouillant, c'est pareil.
ltraposa a dit :
salut ,peux etre une resolution d'affichage mal adapter a ton ecran

j'ai changé la résolution, en plus et en moins, aucune changement ;) 
titelune69 a dit :
Je vois ce que tu veux dire, j'ai deja vu le probleme sur de nombreux postes, mais ca repart et ca revient.
C'est un bug bien connu de Microsoft...
http://support.microsoft.com/kb/307499/fr

effectivement, le problème est récurrent, mais en applicant les conseils donnés par microsoft, aucun changement non plus.

merci de vos réponses, je vais essayer le logiciel antispy et redémarrer on verra bien!

EDIT : j'ai tout essayé, j'ai redémarré, et ô miracle, mes infos-bulles sont de nouveau en premier plan :lol: 
Merci à tout le monde, :hello:  à plus :D 
25 Septembre 2008 18:00:40

You're welcome ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter