Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bluescreen a répétition

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2008 18:22:12

Bonjour a tous, ca fait 3 semaine que j ai acheté un pc en piece détachée sur le site ldlc et que j ai en permanence des bluescreen lorsque je joue, ou que j exécute 3d mark vantage, et parfois meme sans raison apparente...

j ai parcouru le forum a la recherche d une solution pour mon probleme, mais je n ai rien trouvé...

Les problemes cités lors des plantage sont:

page fault in non page area
dxgk*** et le reste je n ai pas su lire car l ecran ne dure pas tres lgtps..

irql not less or equal

et parfois je n ai rien d ecrit aussi...

voici ma config

vista sp1
quad core q9550
saphire hd4870 512
2Go de ram ldlc
p5q pro

si quelqu un a une solution ca serait super cool car j ai acheté ce pc en partie pour jouer et je sais jouer aux jeu que gd max 10 min et hop blue screen...

Autres pages sur : bluescreen repetition

26 Septembre 2008 13:38:41

pour voir l'ecran bleu correctement :

Click droit sur poste de travail --> propriétés; tu va sur l'onglet avancé, ensuite dans l'encadrédemarrage et recuperation tu clique sur parametres, et la tu decoche : redemarrer automatiquement

Comme ca au prochain ecran bleu, il ne redemarrera pas tout seul, il restera figé sur l'ecran bleu.
Tu pourras pt etre nous donner plus d'infos, genre un nom de fichier qui pose probleme.

Sinon en attendant, met à jour tous tes drivers deja, et il faudrait que tu teste le materiel, genre la ram (avec memtest par exemple), et la carte graphique.

Telecharge aussi Everest, pour voir si tu n'a pas de probleme de chauffe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS