Votre question

Freeze vista

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2008 23:56:21

Salut

Bon voila depuis assez longtemps maintenant (je pensais que sa allait se résoudre tout seul comme d'ab), mon PC qui est sur vista se bloque, sans écran bleu, et puis je ne peux plus rien faire. la souris ne bouge pas, plus de son (s'il y avait de la musique) et je dois redémarrer.

Le problème peux arriver assez rapidement après le démarrage comme pas du tout pendant la journée.

Par contre, je n'ai pas envie de réinstaller vista (encore une fois).

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi un problème avec le service media center qui bug dès le démarrage ou encore avec le processus Rundll32 qui n'arrête pas de cesser de fonctionner.

Je ne m'attend pas a des miracles mais Merci de votre aide ! :hello: 

Autres pages sur : freeze vista

29 Septembre 2008 11:54:48

Salut,
J'ai le même problème concernant les plantages complets du PC. Les multiples réinstallations de Vista ne changent rien. Essaie de contacter le support technique du fabricant de ton PC, en espérant qu'il soit plus compétent que le mien... Ils devraient te faire faire une série de tests (mémoire, disque dur etc) qui pour ma part, n'ont absolument pas fait avancer le problème.
Tiens nous au courant.
29 Septembre 2008 13:22:55

Il y a de grandes chances que ce soit :
- les drivers
- le materiel

Fait les test toi meme pour le materiel avec des utilitaires dispo sur le net, et met bien à jour TOUS tes drivers.
Telecharge aussi Everest, et regarde si ton PC n'a pas un probleme de chauffe.
Contenus similaires
29 Septembre 2008 17:02:41

Pour le contact du fabriquant, c'est moi donc voila ... Pas de surchauffe, surtout que ça bug souvent quand je ne fais rien puis pour les drivers, sa risque de me prendre du temps !
30 Septembre 2008 14:09:42

te prendre du temps :heink: 
Ca prend 2mn par drivers : tu met à jour ton chipset, ta carte graphique s'il y a, ta carte son s'il y a, et ta carte reseau.
T'en as pour quoi, 20mn?!
Si tu ne veux pas essayer de regler ton probleme, alors ne fait rien :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook