Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rebot lier a age of empire

Tags :
  • Age of empire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Septembre 2008 20:52:23

bonjour mon problème est que epuis que j'ai instaler age of empire 3 et que sa n'a pas marcher ac cause du fichier sound.bar mon pc reboot a chaque lancement de jeux
Tout les jeux y passent
alors j'ai essayer de réinstller age of empire et les jeux ont remarcher alors j'ai quitter le jeux auquel je jouai et j'ai essayer de le relancer alors la il n'a pas marcher et sa a reboot
j'ai réessayer d'installer age of empire sa na pas marcher et rebolote un fois sa marche mais pas deux

ps:quand mon pc reboot il me dit qu'il reboot a cause d'un logiciel mal installer ou d'un materiel moi je suis sur a 100% que c'est a cause de age of empire mais je ne sais pas quoi faire alors aidez moi a trouvez une solution s'il vous plait

merci pour ceux qui prendrons la peine de me repondre et dites si vous avez eu le même problème et la solution si vous l'avez

Autres pages sur : rebot lier age empire

30 Septembre 2008 08:04:58

sa repond pas a ma question quelqu'un peut-im maider svp
30 Septembre 2008 08:09:17

Ce n'était pas une réponse, si tu veux de l'aide, choisis déjà a bonne catégorie :) 

Quelle est la provenance de ce jeux ? Version à jour ?
Contenus similaires
30 Septembre 2008 16:14:19

bah ce jeux vien du magasin et il n'a pas de mise a jour car je ne peu pas linstaller
1 Octobre 2008 13:03:51

AOE étant un jeu Microsoft, c'est pas impossible que l'install ait modifié les pilotes DirectX.
Et un pilote DirectX qui déconne peut faire planter le système.

Ca pourrait être intéressant de savoir sous quelle version de Windows tu es, mais indépendamment de ça tu peux essayer:

- de restaurer l'état du système avant l'intall foiré d'AOE

et/ou

- de réinstaller un package DirectX "propre"

1 Octobre 2008 15:40:58

pour ce qui est de la restauration du système deja essayr mais sa a pas marcher je ne sais pas pourquoi
et je vais essayer de desinsteller directX mais si aprés tu peut me dire comment listaller

mais je pense que pour resoudre mon problème il faudrait juste que j'arrive a installer AOE c'est a cause du fichier sound.bar alors si tu connai se problème peut tu men donner la solution
1 Octobre 2008 15:46:39

je ne trouve pas directX dans desinstaller un programme .
2 Octobre 2008 08:43:24

non sa n marche pas ce que dit la perssone j'ai essayer de le mettre dans mes document mais sa na pas marcher comme même alors a tu une solution autre

sinon pour suprimer les "reste" pour que window ne voit pas que le jeu est mal installer tu sais comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS