Votre question

Transfert d'os ?

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2008 16:41:50

Bonjour, voila je me demander comment mettre tous les fichiers, logiciel, photos, musique etc... sur cd pour pouvoir installer tous ça de xp vers un ordi équipé de vista ?

Comment dois-je proceder ?

Merci.

Autres pages sur : transfert

30 Septembre 2008 16:57:38

Salut boreale
boreale a dit :
Bonjour, voila je me demander comment mettre tous les fichiers, logiciel, photos, musique etc... sur cd pour pouvoir installer tous ça de xp vers un ordi équipé de vista ?

Comment dois-je proceder ?

Merci.

Pour les fichiers photos, documents, musique, etc... crée un CD ou DVD de données et graves-y tous ce que tu veux.

Pour les logiciels, sous Windows, il faut réinstaller.

A +
30 Septembre 2008 18:58:09

Est les cd de restaurations ? L'installation n'est pas possibles ?
Contenus similaires
1 Octobre 2008 00:26:30

le cd de restauration ne concerne qu'on seul système d'exploitation. Tu ne pourras pas y recupere les applications pour les mettre sur vista.
1 Octobre 2008 15:10:29

D'accord, merci je dispose de vista sur un pc et j'aimerais savoir comment faire un cd de restauration.

Merci.
1 Octobre 2008 15:22:32

pour faire un cd de restauration tu peux utiliser l'utilitaire fourni avec ton pc si tu en as un.

sinon tu peux en faire avec des logiciels comme norton ghost par exemple, mais souvent payants.

Par contre un cd de restauration contenant windows ne peux être utiliser que sur le pc ayant servi à faire le cd.
1 Octobre 2008 16:27:19

Ok merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook