Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater Vista = Problèmes -.-

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2008 18:11:57

Bonjour, alors j'ai un petit problème.

J'aimerais formater mon PayCay. Le problème, c'est que Vista était déjà installé quand je l'ai acheté, donc j'ai pas de CayDay, alors comment faire pour ne pas l'effacer en formatant ? Le mettre sur un CayDay, mais comment ? Et j'ai aussi un autre disque dur : HP_Recovery, y a t'il des trucs importants dedans ?

Merci pour votre aide <3

Autres pages sur : formater vista problemes

1 Octobre 2008 00:35:32

et bien HP-recovery contient tout ce qui faut pour reinstaller vista justement ;) .

Tu as surement une touche à presser au demarrage du pc pour lancer la reinstallation. (je ne connais pas la touche sur les HP)
1 Octobre 2008 11:20:14

Ah ok mais HP_Reco' je dois le mettre sur un cayday ?

J'ai pas trop compris ^^'
Contenus similaires
1 Octobre 2008 12:19:02

non c'est une partition cachée qui sert à la restauration. Tout se fait à partir d'elle, pas besoin de cd (sauf si cela t'es précisé dans la documentation de ton pc)

pourquoi souhaites tu formater ?
1 Octobre 2008 12:52:38

Parce-que mon PC il est beaucoup moins puissant qu'il y a un an (quand je l'ai acheté) et avant je pouvais faire tourner Crysis en middle, maintenant j'ai du mal a faire touner Dofus -.- ...
1 Octobre 2008 13:09:47

tu as pensé à faire une defragmentation, desinstallation des choses inutiles, nettoyage des fichiers temporaires, etc ?
1 Octobre 2008 18:22:55

Ouais mais défrag' ça prend trop de temps je pourrais pas vivre sans mon paycay T.T

Merci en tout cas je sais pas si je vais le formater parce-que bizarrement Dofus ralentis mais pas Spore, et c'ey de la 3D oO
1 Octobre 2008 23:13:58

parce que tu pense que pendant que tu formates tu peux utiliser ton pc ?

comme par défragmenter. Tu le fais tourner la nuit ou quand tu n'es pas devant ton pc c'est tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS