Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2008 19:00:19

bonjour , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer

cette nuit je l'ai laisser tourner pour télécharger de gros fichier qui sont allez directement sur mon disque dur externe et ce matin en me levant le pc était trés trés lent le son saccadé j'ai rebooté et toujours la meme chose 4 minute a se lancer ensuite xp est trés lent comme si un trés gros programme tourner derriere mais j'ai regarder et y'a rien j'ai peur que sa soit une surchauffe du processeur ou quelque chose du genre

quelle est votre avie?

Merci

Autres pages sur : probleme lent suite bonne nuit

2 Octobre 2008 21:01:12

t'as de quoi refroidir ou bien tu l'as posé sur le lit?
2 Octobre 2008 21:09:10

nan sur le bureau normale . j'avais rien pour refroidir j'ai biassé l'écran et il a tourner
Contenus similaires
3 Octobre 2008 12:09:01

Ouvre le gestionnaire des taches et regarde s'il y un processus qui prend pas mal de pourcentage processeur, ou bien de la memoire.
3 Octobre 2008 20:17:14

ou bien ta chope un virus durant le telechargement, j'ai deja eu la meme chose, je voulais telecharger un jeu (illegal je sais) j'ai laissé mon pc allumé toute la nui et le matin, je remarque que mon pc a été formaté. Plus rien sur le disque dur
3 Octobre 2008 23:01:52

je pense que c'est sa finalement j'ai formater et tout remarche niquel je telecharger du torrent .

Merci comeme

Abientot
4 Octobre 2008 13:31:03

Faut pas perdre de vue non plus que l etéléchargement via torrent, c'est du petit bout par petit bout. On a vite fait de fragmenter un disque comme ça. Surtout si l'on a peu d'espace disponible.
4 Octobre 2008 17:18:59

et si on laisse connecté son ordinateur en permanence, il devient vulnerable vis a vis des pirates qui prennent le controle à distance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS