Votre question

Blason rouge avec une croix blanche

Tags :
  • Trend micro
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2008 13:03:53

Bonjour,

j'ai ce blason en bas vers l'horloge suite à la désactivation des mises à jours automatiques. Peut-on enlever ce blason vers l'horloge ?

Cordialement

P.S.: Je ne veux pas réactiver les mises à jours! Tant que ça marche, je ne met rien à jour ...

Autres pages sur : blason rouge croix blanche

3 Octobre 2008 13:41:32

Bonjour,

Je vais m'occuper de toi. Merci de prendre en compte que je suis bénévole, que j'ai une vie privée et que j'aide plusieurs internautes à la fois, donc merci d'être patient. Cependant, je ne lâche jamais un internaute tant que son PC n'est pas propre ;) 

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici[ le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;) 
    Contenus similaires
    3 Octobre 2008 13:47:29

Il cherche juste à désactiver le centre de sécurité, tu t'emballes là.
    3 Octobre 2008 14:06:27

Citation :
    Il cherche juste à désactiver le centre de sécurité, tu t'emballes là.

Moueff possible, mais il a posté dans la section virus et je me suis attardé sur "blason avec une croix rouge".

Il nous confirmera dans sa prochaine réponse s'il s'agit d'un problème windows ou viral.

Si ce n'est pas viral, ce n'est pas la bonne section ici.

;) 
    3 Octobre 2008 14:21:01

Ah oui, je suis passé par la page d'accueil du site pour une fois, j'avais pas vu la section :) 

Au moins au on aura fait connaissance ;) 
    3 Octobre 2008 14:39:32

Quand tu ouvres la fenêtre liée, y'a un truc "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" sur le côté gauche, il suffit de décocher les mises à jours automatiques.

Malgré tout, ça reste quand même mieux de les laisser...
    3 Octobre 2008 18:45:16

Salut,

OK, c'est bon, la blason est enlevé, il s'agissait bien de service.msc puis centre de sécurité et non un virus!

Merci!

P.S.: Est-il possible d'enlever le petit logo windows avec la petite planète présente sur Windows 2000 qui correspond à la mise à jour auto ?
    C'est la même manip ?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS