Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Creer un cd Xp sp3

Tags :
  • Nlite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2008 19:21:46

Bonjour a tous. J'ai decouvert il y a peu d etemps nLite, qui est vraiment exceptionnel. J'ai reussi a integrer IE 7 et le sp3 ( ce n'est pas vraiment un exploit, certes, mais c'est un debut :D  ). Ma question aujourd'hui est : où peut on trouver les mises a jour, en manuel, pour les integrer grace a nLite, sorties depuis le sp3 ? j'en ai fait un certains nombres, et windows update ne permet pas, me semble-t-il, de les dl en manuel (.exe). J'espere que quelqu'un a une solution :-)

Autres pages sur : resolu creer sp3

9 Octobre 2008 19:39:17

Salut,

sur le site de Microsoft...
9 Octobre 2008 22:15:27

arf, sur le site de crosoft, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. tu pourrais preciser ?
Contenus similaires
9 Octobre 2008 22:22:36

Avec windows update tu as un historique des MAJ que tu as fais, suffit de chercher leur référence (KBxxxxx) sur le site de microsoft et la plupart sont téléchargeables.
9 Octobre 2008 22:24:02

Pourquoi t'emmerder à utiliser nLite ? Ca se fait en 2 secondes à la main...
10 Octobre 2008 07:13:52

Parce que grace a nLite, le temps d'install a été vraiment reduit. De 20 min avec mon xp sp2, j'en suis a 15 pour Xp sp3+IE 7. La lenteur de WIndows Update n'est pas une legende. ce que je tolerais en 512K, ne l'est plus lorsque avec le 8mega il faut toujours 1h pour faire les maj+sp3. Je vais chercher du coté de l'historique de windows update, merci.
10 Octobre 2008 10:28:02

kbxxxxxxxx.exe /integrate disque:/i386/ /s

C'est aussi simple que ça. Un p'tit bat pour cycler sur toutes les updates, et c'est instantané.
10 Octobre 2008 16:44:18

Oula. je ne connais rien en programmation ( mais creer un bat, ca va, c'est dans mes cordes ^^' ). "Cycler toutes les updates" : trouver la liste de majs disponibles sans passer par windows update ? (enfin sa GUI ? ).
10 Octobre 2008 19:13:00

Intégrer les updates sans nLite en fait.

1. FOR %%f IN (*.exe) DO "%%f" /q /integrate:disque:\repertoire_cdxp\
  2. @ECHO Integration OK !
  3. @ECHO.
  4. PAUSE
11 Octobre 2008 10:59:03

Heu, si tu le dis. jvais tester, on verra bien :D 
11 Octobre 2008 11:06:04

J'ai un souci ( ac wlm 8.5 pour etre precis ^^):
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système :
code : 0X80070057
description : parametre incorrect."

j'avais nettoyé le registre de windows live a la main, suite a un souci ac la 9beta. depuis, impossible dinstaller wlm 8.5 et superieur. je reste a la 8.1 maxi. au passage, t'aurais pas une solution ?

( ceci m'apparait lorsque j'execute ton bat, alors que rien n'est lancé ).
11 Octobre 2008 11:57:34

Euh t'as compris comment l'utiliser ? :sarcastic: 
11 Octobre 2008 12:36:46

Tu change disque et repertoire_cdxp par l'emplacement du contenu du disque d'XP, et tu place ce BAT dans un dossier dans lequel se trouvent toutes les mises à jour classées par ordre alphabétique dans leur ordre de sortie. Tu lance le exe, et tout s'ajoute.

Evidemment, ça marche qu'avec les mises à jour. Pour les logiciels, y'a d'autres techniques, mais c'est en tout cas bien plus propre que ce que nLite fait.
11 Octobre 2008 15:09:47

A d'accord ! Je n'avais pas compris cela. Alors je reformule ce qui m'amenais.

Je me demandais si personne n'avait un lien qui mene vers un topic/site avec une jolie liste des updates de xp depuis le sp3, ou menant vers les kb en version manuelle, de manière à les intégrer a mon cd d'Xp ( à trouver les liens pour les dls, sans se fouler, quoi ). Après, ne connaissans rien à la programmation, et n'ayant pas vu de defaut apres l'utilisation de mon premier cd xp sp3 by nLite, je n'attache pas d'importance à la propreté de "la compilation" faites, puisque j'en suis satisfait.

Je vais donc me debrouiller avec le centre de téléchargement microsoft. Merci des aides.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS