Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreurs sous l'observateur d'événéments

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2008 15:19:50

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup d'erreurs sous Vista. Selon l'observateur d'événements, j'en ai eu 176 dans les dernières 24 heures, 771 ces derniers 7 jours et 2009 depuis que j'ai eu mon ordi en fin juin 2007.

Les événements que j'ai le plus souvent sont les suivantes :

159 événements de disk (événement 7) :

Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

31 événements WindowsUpdateClient (événement 20) :

Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x80242016

Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x800706be

Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoue avec l'erreur 0x8024d00e

129 événements Servicing (événement 4375) :

Windows Servicing a échoué lors de la définition du package WindowsUpdateClient- SelfUpdate-Aux-AuxComp-Package_fr-FR (Language Pack) à l’état Installation demandée(Install Requested

762 événements Servicing (événement 4385) :

Windows Servicing a échoué lors de la modification de la mise à jour Aux du package WindowsUpdateClient-SelfUpdate-Aux-AuxComp-Package_fr-FR(Lan­guage Pack) à l’état Intermédiaire(Staged)

231 événements Fournisseur de journal du gestionnaire de contrôle des services (événement 7009) :

Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la connexion du service Windows Search.

Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la connexion du service Symantec Lic NetConnect service.

51 événements VSS (événement 12293) :

Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur de l'appel d'une routine sur in fournisseur de cliché instantané {b5946137-7b9f-4925-af80-51abd60b20d5}. Détails de la routine PreFinalCommitSnapshots({0a9ef898-4681-4c8b-b683-6bc0ab2a31a­5}, 1) [hr = 0x8000ffff].

Opération :
Opération asynchrone en cours d’exécution

Contexte :
État actuel: DoSnapshotSet

203 événements HttpEvent (événement 15016) :

Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.

Je pense que mon ordi est dans une situation assez grave non ?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : erreurs observateur evenements

13 Octobre 2008 21:26:36

Bonjour,

Ok ca marche. Merci infiniment pour le lien. Super sympa ;-).

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS