Votre question

comment installer un fichier DMG ?

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Octobre 2008 10:18:05

Bonjour, j'ai 4fichier en format DMG que je voudrai installer sur mon pc mais eulement je ne c'est pas comment faire.j'ai regarder unpeu sur la toile et jai deja essayer avec 3- 4 logiciel comme Ultra-isi , iso buster ect. . .mais je ni arrive pas.
enfaite le souci c'est qu je possede un ordinateur sans lecteur cd donk je vouler réunir c 4 fichier en 1 seul image puis ke je métré sur une clé usb de 4go puis booter dessu au demarrage du pc.
pouriez-vous SVP mécléré d'avantage sur ce sujet

Merci beaucoup d'avance a vous

Autres pages sur : installer fichier dmg

14 Octobre 2008 10:21:13

Salut tonio3001
tonio3001 a dit :
Bonjour, j'ai 4fichier en format DMG que je voudrai installer sur mon pc mais eulement je ne c'est pas comment faire.j'ai regarder unpeu sur la toile et jai deja essayer avec 3- 4 logiciel comme Ultra-isi , iso buster ect. . .mais je ni arrive pas.
enfaite le souci c'est qu je possede un ordinateur sans lecteur cd donk je vouler réunir c 4 fichier en 1 seul image puis ke je métré sur une clé usb de 4go puis booter dessu au demarrage du pc.
pouriez-vous SVP mécléré d'avantage sur ce sujet

Merci beaucoup d'avance a vous

.dmg, c'est une image disque pour MacOS. Il te faut un Mac pour l'exploiter. Inexploitable et sans intérêt sous Windows ou Linux (hors émulation, mais si c'était le cas, tu l'aurais précisé).

A +
14 Octobre 2008 10:24:04

j'ai vu sur divers forum que cella ete possible et qu'on pouver faire des manip' mais je ne comprend pas tout.

merci a toi , et peu etre que d'autre aurons trouver la "bidouille" pour que cella marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS