Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC lent et pourtant pas grand chose ne tourne

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2008 21:18:11

Bonjour,

je remarque quelques lenteurs de mon PC, 1 mois et demi après son reformatage ....

Je ne pense pas que cela soit normal, l'allumage et l'arrivée dans ma session est rapide, mais l'ouverture de pages internet est long, quand je fais un clic droit, le menu s'affiche au bout de 5 secondes, un pauvre fichier Excel de 15Ko met 1 bonne minute à se lancer ...

Que faire ??

Cordialement

Autres pages sur : lent pourtant grand chose tourne

15 Octobre 2008 22:48:32

Ouaip, serait bien de faire voir à quoi ressemble les processus du gestionnaire de tache (screen)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Octobre 2008 08:34:20

fait un bon nettoyage avec ccleaner et aprèes, tu défragmente avec auslogic, sa va lui redonner un petit coup de pouce, aprés, il faut voir ta config au niveau processeur et RAm
16 Octobre 2008 11:54:37

Salut,

CCleaner passé et défragmenté avec Defraggler !

La config, c'est:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système YOUR-E83AEE7206 (ordinateur)
Nom de l'utilisateur TGV6773

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1666 MHz (10 x 167)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite Pro P100
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (12/22/06)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7600 (128 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7600 (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX (93 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 95393 Mo (49568 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau Connexion TV/vidéo Microsoft (0.1.0.6)
Carte réseau Intel(R) PRO/1000 PL Network Connection
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.1.11)
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante PDFCreator
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Logitech QuickCam IM / Connect
Périphérique USB Logitech QuickCam IM
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB QuickCam IM/Connect Microphone
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

A+
16 Octobre 2008 19:09:43

:o  Sans tourner autour du pot, le rendu du gestionnaire des taches est effectivement mauvais
Sur 1 Go de ram, tu as la moitié prise avec firefox et au vus peu d'onglets ouverts. Résultat le pc est effectivement lent, et ce rien qu'au démarrage j'imagine
Deuxième mauvais point, beaucoup de processus ont l'air illégitime voir louche. Dans le même temps, tu as Antivir, donc théoriquement il fait très bien son travail.

Avec CCleaner, nettoie le systeme et le registre en n'oubliant pas d'avoir cocher toutes les croix dans le menu à gauche (menu Windows et Application )

Télécharge Hijackthis, lance le puis fais un scan (do a systeme scan only) poste le rapport generer à la fin d'analyse ici

16 Octobre 2008 20:50:54

Salut,

CCleaner est fait depuis belle lurette !!

Pour hickjathis ou je sais pas quoi, ça donne ça:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:50:07, on 16/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Taskix\Taskix32.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\Autodesk\Data Management Server 2008\Server\Webserver\Connectivity.EDMWS.Server.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\PROGRA~1\FREEDO~1\fdm.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Taskix] C:\Program Files\Taskix\Taskix32.exe start
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\PROGRA~1\FREEDO~1\fdm.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O18 - Protocol: skyline - {3A4F9195-65A8-11D5-85C1-0001023952C1} - C:\Program Files\Skyline\TerraExplorer\TerraExplorerX.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Autodesk Data Management Job Dispatch - Autodesk - C:\Program Files\Autodesk\Data Management Server 2008\Server\Dispatch\Connectivity.WindowsService.JobDispatch.exe
O23 - Service: Autodesk EDM Server - Autodesk - C:\Program Files\Autodesk\Data Management Server 2008\Server\Webserver\Connectivity.EDMWS.Server.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

--
End of file - 6990 bytes

A+
16 Octobre 2008 21:15:46

A priori rien de mechant, c'est pas très propre mais il n'ya pas d'infections. Tu as beaucoups d'entrées vagues
Tu as du installé beaucoups de drivers ou de logiciels
Donc maintenant si tu veux que ton pc aille plus vite il va falloir nettoyer les entrées de démarrage inutiles (il ya beaucoups de drivers qui ne sont pas indispensables)
Si tu es sur, réfléchis et établis une liste de logiciel que tu voudrais garder au démarrage de ton pc (antivirus ou encore msn, par exemple)
Puis liste les peripheriques qui te sont indispensable et à ne pas supprimer le chargement au démarrage ( une imprimante, ou la webcam )
Quelques questions :
-Quelle installation as tu pour accedeer à internet ?
-Qu'esceque le le logiciel "Taskix"
16 Octobre 2008 21:20:06

Salut,

Antivirus, je laisse, free download manager m'aide à compenser les coupures wifi (je peux reprendre le téléchargement) Taskix permet de "permuter" les applications dans la barre de menu démarrer!

MSN et SKYPE ne se lancent pas automatiquement au démarrage, c'est moi qui les lance manuellement (je préfère) et ramboostxp me permet de défragmenter ma RAM!

Sinon, qu'appelles*tu par "Quelle installation as tu pour accedeer à internet ? "
Le wifi est géré par windpws, j'ai rien installé du CD de la livebox et j'utilise Firefox 3.0.2!

A+
17 Octobre 2008 23:27:21

Salut,

J'ai refait analyse antivirus, et rien!

En se moment, je n'ai que l'onglet de Info du net d'ouvert sur firefox et dans le gestionnaire des taches, firefox.exe => 10 en processeur et 184 284 Ko en Utilisation mémoire, c'est normal

A+
18 Octobre 2008 17:08:49

Citation :
Salut,

Antivirus, je laisse, free download manager m'aide à compenser les coupures wifi (je peux reprendre le téléchargement) Taskix permet de "permuter" les applications dans la barre de menu démarrer!

Ok pour l'av et free manager, mais pour taskix je n'ai pas bien compris, et je n'y ai pas non plus vu l'interet (?) mais comme tu veux.

Citation :
MSN et SKYPE ne se lancent pas automatiquement au démarrage, c'est moi qui les lance manuellement (je préfère) et ramboostxp me permet de défragmenter ma RAM!

Attention, si tu les avais ouvert en faisant le screen, tu as un peu faussé, c'est peut etre normale que ton pc ram si tu as ouvert plusieurs logiciels, mais invisibles.
Par ailleurs, ramboostxp est très fortement déconseillé, ce logiciel n'ameliore en rien les performances, (stéréotype de la performance, il faudrait expliqué, mais c'est un peu long ! )

Citation :
En se moment, je n'ai que l'onglet de Info du net d'ouvert sur firefox et dans le gestionnaire des taches, firefox.exe => 10 en processeur et 184 284 Ko en Utilisation mémoire, c'est normal

J'ai une dizaine d'onglets ouverts voir plus à chaque session et un petit paquet de module (adblock, flashget, ietab, favicon, un theme, etc) et je consomme 120 Mo, donc oui, il doit y'avoir un probleme. A noter que firefox s'optimise question ram avec firetune. Mais on verra sa plus tard.
Déja il faut en premier temps nettoyer ton démarrage.

Je t'avertis de suite que si tu supprime les éléments à tout vitesse sans regarder différents pont que je citerai dessous, tu peux au pire te retrouver sans antvirus, sans la webcam qui marche dans msn, sans 2-3 drivers qui geres tes perif quoi, mais pour la plupart des autres, tu n'auras rien perdus.
La suppresion des entrées de démarrage ne supprime en rien le programme. Si tu fais une mauvaise manip, Windows n'est pas non plus affecté (tu accedes toujours à ta session, il n'y aura jamais de probleme ! Il n'y a rien de vital au démarrage.[/b]

Voila comment procéder
Télécharge "Process Explorer", lance le (pas besoin de l'installer), garde le ouvert pour le 2°, puis après clique sur fichier>Enregistrer sous, et colle ici la liste de tes processus ouverts.

Toujours avec CCleaner, dans le menu Option>Programmes au démarrage, tu as une liste de tous tes programmes qui se lancent au démarrage de ta session, et qui est responsable du temps mis pour accéder au bureau, et au chargement en mémoire de dizaine d'application peu utiles.
En parallèle avec Process Explorer**, supprime les mêmes entrées dans ccleaner que les programmes - qui te semble inutiles (genre outlook ) - décris et indiqués dans Process Explorer.
Attention à garder le pare feu, l'antivirus, et les programmes qui te sont personnels (msn).

** Précision : Les lignes de démarrage de ccleaner ont une arboresecence conduisant à un executable (.exe) Ce meme executable, si lancer au démarrage, apparait dans process explorer (tout comme le gestionnaire des taches, mais sans la description de ce à quoi il correspond )

Voila j'espere que c'est clair. Il ya bien d'autres méthodes et beaucoups de sites qui proposent des méthodes d'optimisation plus avancées, comme Dossier: le nettoyage du pc
18 Octobre 2008 20:25:07

Okay, c'est noté !
Tu peux essayer la suite de mon precedent message :) 
18 Octobre 2008 22:11:22

Salut,

Citation :
Process PID CPU Description Company Name
System Idle Process 0 75.76
Interrupts n/a 3.79 Hardware Interrupts
DPCs n/a 3.03 Deferred Procedure Calls
System 4 9.09
smss.exe 816 Gestionnaire de session Windows NT Microsoft Corporation
csrss.exe 888 Client Server Runtime Process Microsoft Corporation
winlogon.exe 916 Application d'ouverture de session Windows NT Microsoft Corporation
services.exe 964 0.76 Applications Services et Contrôleur Microsoft Corporation
svchost.exe 1156 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
igfxsrvc.exe 3968 igfxsrvc Module Intel Corporation
svchost.exe 1248 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
svchost.exe 1288 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
EvtEng.exe 1360 Intel(R) PROSet/Wireless Event Log Intel Corporation
S24EvMon.exe 1404 Wireless Management Service Intel Corporation
svchost.exe 1612 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
svchost.exe 1648 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
spoolsv.exe 1972 Spooler SubSystem App Microsoft Corporation
LVPrcSrv.exe 2016 Logitech LVPrcSrv Module. Logitech Inc.
sched.exe 2032 Antivirus Scheduler Avira GmbH
avguard.exe 560 Antivirus On-Access Service Avira GmbH
Connectivity.WindowsService.JobDispatch.exe 580 Autodesk
Connectivity.EDMWS.Server.exe 1768 EDMWS Autodesk
CFSvcs.exe 1840 Service of ConfigFree. TOSHIBA CORPORATION
MDM.EXE 1744 Machine Debug Manager Microsoft Corporation
sqlservr.exe 1812 SQL Server Windows NT Microsoft Corporation
nvsvc32.exe 408 0.76 NVIDIA Driver Helper Service, Version 84.00 NVIDIA Corporation
RegSrvc.exe 476 Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service Intel Corporation
svchost.exe 520 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
wdfmgr.exe 536 Windows User Mode Driver Manager Microsoft Corporation
alg.exe 2240 Application Layer Gateway Service Microsoft Corporation
usnsvc.exe 2324 Messenger Sharing USN Journal Reader Service Microsoft Corporation
lsass.exe 976 LSA Shell (Export Version) Microsoft Corporation
explorer.exe 1584 0.76 Explorateur Windows Microsoft Corporation
Taskix32.exe 2788 Robust IT
avgnt.exe 2816 Antivirus System Tray Tool Avira GmbH
fdm.exe 3200 Free Download Manager FreeDownloadManager.ORG
rambxpfr.exe 3316 Gildas LE BOURNAULT
ctfmon.exe 3336 CTF Loader Microsoft Corporation
Skype.exe 3776 3.03 Skype Skype Technologies S.A.
skypePM.exe 708 Skype Extras Manager Skype Technologies
msnmsgr.exe 3112 Windows Live Messenger Microsoft Corporation
firefox.exe 3120 0.76 Firefox Mozilla Corporation
vlc.exe 6732 VLC media player the VideoLAN Team
procexp.exe 7288 2.27 Sysinternals Process Explorer Sysinternals - www.sysinternals.com
PMC.Service.Main.exe 2096 Media Center Service Pinnacle Systems

C'est ce que tu voulais ?

A+
19 Octobre 2008 09:53:47

Le screen CCleaner c'est bien après le nettoyage ?
19 Octobre 2008 10:30:12

Remet l'interface d'origine, certain thème du genre crystalxp ce mettent en vrac et ralentisse XP
19 Octobre 2008 10:52:27

Salut,

Je n'ai pas installé Crystal XP ;) 

Le screen de CCleaner c'est les logiciels qui se lancent au démarrage!

A+
19 Octobre 2008 10:56:43

Donc c'est une version XPpro ultimate ??
19 Octobre 2008 11:02:17

TGV6773 a dit :
Salut,

Citation :
Process PID CPU Description Company Name
System Idle Process 0 75.76
Interrupts n/a 3.79 Hardware Interrupts
DPCs n/a 3.03 Deferred Procedure Calls
System 4 9.09
smss.exe 816 Gestionnaire de session Windows NT Microsoft Corporation
csrss.exe 888 Client Server Runtime Process Microsoft Corporation
winlogon.exe 916 Application d'ouverture de session Windows NT Microsoft Corporation
services.exe 964 0.76 Applications Services et Contrôleur Microsoft Corporation
svchost.exe 1156 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
igfxsrvc.exe 3968 igfxsrvc Module Intel Corporation
svchost.exe 1248 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
svchost.exe 1288 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
EvtEng.exe 1360 Intel(R) PROSet/Wireless Event Log Intel Corporation
S24EvMon.exe 1404 Wireless Management Service Intel Corporation
svchost.exe 1612 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
svchost.exe 1648 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
spoolsv.exe 1972 Spooler SubSystem App Microsoft Corporation
LVPrcSrv.exe 2016 Logitech LVPrcSrv Module. Logitech Inc.
sched.exe 2032 Antivirus Scheduler Avira GmbH
avguard.exe 560 Antivirus On-Access Service Avira GmbH
Connectivity.WindowsService.JobDispatch.exe 580 Autodesk
Connectivity.EDMWS.Server.exe 1768 EDMWS Autodesk
CFSvcs.exe 1840 Service of ConfigFree. TOSHIBA CORPORATION
MDM.EXE 1744 Machine Debug Manager Microsoft Corporation
sqlservr.exe 1812 SQL Server Windows NT Microsoft Corporation
nvsvc32.exe 408 0.76 NVIDIA Driver Helper Service, Version 84.00 NVIDIA Corporation
RegSrvc.exe 476 Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service Intel Corporation
svchost.exe 520 Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation
wdfmgr.exe 536 Windows User Mode Driver Manager Microsoft Corporation
alg.exe 2240 Application Layer Gateway Service Microsoft Corporation
usnsvc.exe 2324 Messenger Sharing USN Journal Reader Service Microsoft Corporation
lsass.exe 976 LSA Shell (Export Version) Microsoft Corporation
explorer.exe 1584 0.76 Explorateur Windows Microsoft Corporation
Taskix32.exe 2788 Robust IT
avgnt.exe 2816 Antivirus System Tray Tool Avira GmbH
fdm.exe 3200 Free Download Manager FreeDownloadManager.ORG
rambxpfr.exe 3316 Gildas LE BOURNAULT
ctfmon.exe 3336 CTF Loader Microsoft Corporation
Skype.exe 3776 3.03 Skype Skype Technologies S.A.
skypePM.exe 708 Skype Extras Manager Skype Technologies
msnmsgr.exe 3112 Windows Live Messenger Microsoft Corporation
firefox.exe 3120 0.76 Firefox Mozilla Corporation
vlc.exe 6732 VLC media player the VideoLAN Team
procexp.exe 7288 2.27 Sysinternals Process Explorer Sysinternals - www.sysinternals.com
PMC.Service.Main.exe 2096 Media Center Service Pinnacle Systems

http://img375.imageshack.us/img375/4126/demarrmv7.png

C'est ce que tu voulais ?

A+

A voir ton screen, c'est pas un XP bien net, genre une corpo
essaye donc une version légale, je pense que ta machine fonctionnera beaucoup mieux ^^
ce genre de version est bidouillé pour soit disant améliorer le fonctionnement de xp, mais malheureusement, c'est pas tout le temps le cas
[:nanouche]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS