Votre question

Impossible d'activer ma clé WINDOWS légale !!!

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2008 22:33:36

Bonjour !

Je vous écris car j'ai un petit problème ! J'ai formaté mon pc il y a 2 semaines et j'ai du installer un windows d'un pote ne trouvant plus mon cd d'install ! Après l'avoir fait je me suis ren rendu compte que je possède ma clé de Windows qui est inscrite sur l'étiquette de ma tour. J'ai donc voulu changer la clé pour retrouver mon xp et du coup faire les mises a jour (car actuellement je ne suis meme pas au SP 2 !!!)
j'ai essayé en rentrant dans la base de registre regedit et malgré le fait qu'il me dit qu'il a changé ma clé je ne peux toujours pas faire les mises a jour du SP2

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Je vous remercie a tous et a toutes

Autres pages sur : impossible activer cle windows legale

15 Octobre 2008 22:44:38

Ou bien tu réinstalles tout Windows en entrant ta clé, ou bien tu réactives ta clé changée. Et là, ca devrait pouvoir marcher.
16 Octobre 2008 00:16:37

Bonjour Art903

Merci pour ta réponse perso j'ai pas trop envie de tout reinstaller XP en sachant que c toujours le meme probleme puisque je n'ai pas mon cd original !
Comment faire donc pour la deuxieme solution c a dire reactiver clé ?
Contenus similaires
16 Octobre 2008 20:26:59

Ben quoi, tu reprend le cd de ton pote, si le cd est la meme version de xp que ta clé ( home ou professionnel ) tu dosi pouvoir l'utliser.
Sinon, ton probleme est que tu ne peux pas faire les maj ? c'est bizarre si la clé est valide, mais bon, c'est probable
16 Octobre 2008 22:19:20

J'crois qu'il faut exécuter:
msoobe

Mais pas sûr hein, essaie quand même, si c'est ça une fenetre bleue s'affiche, tu choisis activation par téléphone, puis tout en bas, modifier ma clé de licence. Et puis bon tu rentres ta clé, tu valides, tu reboot, et normalement ca marche.

Spoiler
Et pis tu dis à ton pote que c'est mieux d'avoir une clé légale
17 Octobre 2008 13:36:41

Bonjour art903

Je l'ai deja fait cette opération de changer la clé effectivement il me dit que la clé est bien activé une fois le pc rebooté mais c'est pas pour autant que je peux faire de MAJ !
J'ai meme pas le SP2 ca me fait chier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS