Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système Windows XP qui ne démarre plus sous Mac ?! + prob de MAJ

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2008 17:25:56

Bonjour à tous!
J'ai un MacBook depuis avril (Léopard 10.5.5), j'en suis vraiment satisfaite, mais voila depuis quelques semaines j'ai quelques misères, je sais pas d'où elles viennent:

-- J'ai voulu lancer directement XP en allumant le Mac (en appuyant sur Alt), et là j'ai un message qui s'affiche : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine Windows>/system3/hal.dll (les / sont dans l'autre sens) Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessous.

Le truc c'est que j'ai touché à rien, j'ai jamais voulu mettre quoi que ce soit à jour, ni installé ou désinstallé quelque chose....

--Mon autre problème concerne la session Mac, j'ai voulu mettre à jour mon Microsoft Office, on me dit que l'installation a été réussie mais maintenant à chaque fois que je veux lancer Excel, Word ou PowerPoint ca me lance le programme d'installation de MAJ et de recherche de MAJ, donc impossible de les utiliser....

J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : systeme windows demarre mac prob maj

10 Novembre 2008 09:32:15

salut

j'ai un problème analogue au tien. Mon MAC accepte de démarrer mais plus sous windows. Il se lance mais on entend très vite le système redémarrer... Tout pourtant a l'air de fonctionner en mode MAC... mais j'ai besoin de retrouver des fichiers sous windows... Aurais tu une solution à me proposer ?
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS