Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Aspire One A150 LINUX ou XP ??

Tags :
  • Retouche photo
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2008 14:36:55

Bonjour,

Je vais acheter un Acer Aspire One A150 mais je ne sais pas me décider si je prend avec windows ou linux.
Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller ? Est ce que si je prend linux et que par exemple je veux installé le logiciel de mon mobile est ce que ca va etre comptatible ?

Merci de vos conseils

Autres pages sur : acer aspire one a150 linux

24 Octobre 2008 21:31:37

Bonsoir,

Vaste question que de décider l'os
24 Octobre 2008 21:39:53

Bonsoir,

Vaste problème que de choisir l'OS de votre système. Tout dépend de ce que vous voulez en faire.

Si c'est pour surfer sur le net, des vidéos, de la retouche photo,... je vous conseille Linux car les programmes pour ce faire sont libres et gratuit. Openoffice est d'ailleurs déjà installé. En tout cas, ce fut mon choix (je vous écris à partir d'un A110L). J'aime et tout fonctionne même s'il faut passer au mode expert pour ajouter des programmes.

Tous les programmes des dépots Fedora sont disponibles et cela fait pas mal de possibilités.

Pour la version Windows, il faut voir ce que l'on veut mettre (avec ou sans licenses).
Contenus similaires
Anonyme
18 Avril 2009 15:51:40

J AI UN ACER ASPIRE ONE LINUX ET J AIMERAIS QU IL FONCTIONE DANS LA MESURE DU POSSIBLE EN VERSSION WINDOWS. COMMENT FAIRE? MERCI
19 Avril 2009 18:44:59

emmort a dit :
Bonsoir,

Vaste problème que de choisir l'OS de votre système. Tout dépend de ce que vous voulez en faire.

Si c'est pour surfer sur le net, des vidéos, de la retouche photo,... je vous conseille Linux car les programmes pour ce faire sont libres et gratuit. Openoffice est d'ailleurs déjà installé. En tout cas, ce fut mon choix (je vous écris à partir d'un A110L). J'aime et tout fonctionne même s'il faut passer au mode expert pour ajouter des programmes.

Tous les programmes des dépots Fedora sont disponibles et cela fait pas mal de possibilités.

Pour la version Windows, il faut voir ce que l'on veut mettre (avec ou sans licenses).

BONJOUR jai aussi acheter un acer aspire one et j'ai vue que vou parlié de mode expert ? je voudrais savoir comment passé au mode expert svp
19 Avril 2009 18:45:48

BONJOUR jai aussi acheter un acer aspire one et j'ai vue que vous
parlié de mode expert ? je voudrais savoir comment passé au mode expert svp
13 Juillet 2009 14:55:42

bonjou g acheté un acer aspire one sous linux et si sa continue je vai devenir fou car je conpren vrainmen rien a linux donc je voudrai savoire sil est posible de mètre windowss XP sachant kil fait 512 et 120giga jai eu lidée de mètre xp sur une clé et de linstaler ce la et til possible??? merci de repondre kan je ss vraimen perdu sous linux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS