Votre question

problème avec xp sp3

Tags :
  • Word
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2008 20:14:02

Après téléchargement de windows xp sp3, les documents de word 97 ne s'impriment plus. Existe-t-il une solution?

Autres pages sur : probleme sp3

21 Octobre 2008 08:51:06

Bonjour,

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Copiez puis collez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
%systemroot%\System32\restore\rstrui.exe
3. Cliquez sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis sur Suivant.
4. Cliquez sur la date à laquelle vous avez installé Windows XP SP3, puis cliquez sur Installé Windows XP Service Pack 3 dans la zone Point de restauration.
5. Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour supprimer Windows XP SP3.

Si ca ne change rien au probleme, peut etre envisager de passer sur Open Office (gratuit)qui est compatible avec Microsoft Office.
Parce que Word 97... ca commence à faire un peu vieux quand meme :sweat: 
21 Octobre 2008 15:00:09

Merci pour cette réponse mais ceci revient à retourner sur sp2. Pour les futures mises à jour cela pose peut-être problème. Word 97 est effectivement un peu vieux, mais c'est le seul qui fonctionne avec l'éditeur d'équations amaths très pratique (en ce domaine open office est horrible)
Contenus similaires
21 Octobre 2008 15:37:34

Il ne s'agit peut etre que d'un "bug", qui pourrait ne pas se reproduire, c'est pourquoi je te propose la restauration en XP SP2, pour retenter le coup ensuite en reinstallant le SP3.

Si c'est un reel probleme de compatibilité, il faudra faire un choix...
Soit tourner avec de vieux logiciels, donc rester sur un systeme qui le fait tourner, ou bien prendre des logiciels plus recents.
21 Octobre 2008 20:02:16

J'ai réinstallé sp3 et le problème subsiste mais je l'ai partiellement résolu
Pour imprimer un document word 97, il faur aller sur fichier puis imprimer et tenter l'impression (sans succès), le document disparaît au bout de 10 s, réouvrir le document puis imprimer avec l'icône imprimante en haut du document, ça marche. Par contre plus question de format pdf.
Il n'y a aucun problème sur open office!!
Merci quand même à titelun 69.
Si quelqu'un a une meilleure solution...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS