Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes pour installer PES 2009

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2008 20:24:29

Bonjour,

Mon disque dur C:/ n'est vraiment, vraiment pas volumineux et au fil des ans ils s'est vraiment beaucoup rempli ... il me reste plus que 1.5GO d'espace, et ça me pose de plus en plus de problèmes. - J'ai déjà viré tout ce que je pouvais, passé CCleaner et compagnie, mais je peux pas libérer plus -.

En effet (là en l'occurrence c'est pour la démo de PES 09) InstalShield Wizard "décompresse" l'exe d'installation sur le disque dur C:/ mais il est obligé d'arrêter avant de me demander le répertoire où je veux installer le jeu en me disant que l'espace disque est insuffisant.

J'ai modifié mon regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion => ProgramFilesDir en redirigeant C:/Program Files vers un disque dur où j'ai beaucoup plus de place, mais l'install continue à se faire sur le C:/ ...

Vous n'auriez pas une solution pour que ce genre de choses ne se fasse plus sur le C:/ ? D'autant plus que ce n'est pas la première fois que ça me le fait, mais jusqu'à présent j'avais réussi à me débrouiller en virant des choses, là c'est plus possible du tout.

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : problemes installer pes 2009

24 Octobre 2008 17:05:04

Salut,

Théoriquement, lors de l'installation, tu devrais pouvoir choisir où tu veux l'installer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS