Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet sous linux

Tags :
  • club internet
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Octobre 2008 20:40:55

Bonjour,

J'ai resament installer linux sur mon Pc qui est partitionner (linux et windows xp) sous windows xp j'avai installer l'agent wifi de club-internet (je suis relier a internet via la wifi) pour que internet marche sans se logiciel je ne pouvai pas avoir internet.Mes je n'arive pas a instaler l'agent wifi de club-internet sous linux.
Linux ubuntu;
Carte wifi: Netgear WPN311

Ece que vous pouriez m'aider svp

Merci d'avance

Autres pages sur : internet linux

22 Octobre 2008 21:01:00

écoute je suis pas sur de pouvoir t'aider mai tu devrai déja nous dire quel version de linux tu a ? ubuntu, knoppix, mandriva etc... si tu a ubuntu je te conseille de t'inscrire sur le forum de ubuntu en français... http://forum.ubuntu-fr.org/index.php et poser la question laba...
22 Octobre 2008 21:04:54

Merci et j'ai marquer ke j'avais Ubuntu c'est marquer et merci je fais aller voir mais si d'autre personne pourait maider se serait simpa
Contenus similaires
23 Octobre 2008 13:30:00

Salut teddy78
teddy78 a dit :
Merci et j'ai marquer ke j'avais Ubuntu c'est marquer et merci je fais aller voir mais si d'autre personne pourait maider se serait simpa

ndiswrapper permet d'utiliser les drivers Windows sous Linux. MMais je n'ai jamais eu à m'en servir, donc je ne pourrai t'en dire plus.

N'as-tu pas moyen de brancher ton internet en Ethernet ? Le wifi est une vraie *****, et en plus, c'est mauvais pour la santé (la tienne, ta famille, tes voisins, ...). sans parler des failles de sécurité qu'il ouvre....

A +
23 Octobre 2008 17:20:00

Merci je fais esaier et je vous dit et non j'ai pas le moyen de brancher en ethernet car c'est un vielle ordinateur qui a pas de prise ethernet desus et je sait que c'est dangereux
23 Octobre 2008 20:28:41

Bonsoir
-Netgear : WPN311
-pilote libre : Oui
-Aide complémentaire : Fonctionne bien mais nécessite network-manager pour le WPA. network-manager intégré sous Feisty et supérieur ça marche tout seul .
Source : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte?s[]=netgear&s[]=wpn311
23 Octobre 2008 20:31:41

merci je fais esaier se soir et je vous redit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter