Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelles sont les manieres de formater un disque dur?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Octobre 2008 21:44:21

Bonjour suite à mon post pour mon problème avec mon installation de windows xp, je voudrais savoir si il y a moyen de formater mon disque dur sans avoir a booter du pc, est ce que c'est possible si je le branche sur un autre ordinateur?!Si vous connaissez d'autres moyens, faites moi le savoir, merci à l'avance!!

:) 

Autres pages sur : manieres formater disque dur

22 Octobre 2008 21:55:10

tonyska a dit :
Bonjour suite à mon post pour mon problème avec mon installation de windows xp

Personnelement je ne passe pas ma vie sur le forum tu comprendras donc que tout le monde ne connait pas ton problème avec ton installation de windows XP. Si tu pouvais préciser, brièvement ton problème ça serait mieux.
L'installation "sans avoir booter du pc euh ben c'est chaud quand même....si tu mets ton disque dur dans un autre ordinateur, la config matérielle ne sera probablement pas la même et donc ça merdera.
22 Octobre 2008 22:13:14

tonyska a dit :
Bonjour suite à mon post pour mon problème avec mon installation de windows xp, je voudrais savoir si il y a moyen de formater mon disque dur sans avoir a booter du pc, est ce que c'est possible si je le branche sur un autre ordinateur?!Si vous connaissez d'autres moyens, faites moi le savoir, merci à l'avance!!

:) 

C'est possible, sans problème :o 
Contenus similaires
22 Octobre 2008 22:45:34

En max, excuse c'est juste parce que c'est mon nouveau pc et ça m'enmerde un peu de pas pouvoir y toucher a cause de mon probleme lolll, mais bon, pour t'expliquer le probleme c'est que je suis rendu au stade de l'installation de windows xp home edition où l'on me demande d'entrer une de clé de license en volume, mais bref, je ne l'ai pas, j'ai pas le droit d'en obtenir une et je ne peu ni continuer l'installation ni reculer. Bref je veux repartir à zéro.
22 Octobre 2008 22:56:38

Tu prends un OS valide ( Windows avec une clé ou un distrib linux ), tu mets le CD dans le lecteur, tu bootes sur le CD et tu auras une phase d'instal qui te proposera le formatage de ta partition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS