Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec XP après formatage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2008 09:43:42

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, en fait, mon disque dur interne était défaillant, donc j'ai racheté un nouveau, je l'ai remplacé, créé une partition/formater/installer XP avec le CD, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je vais sur ma session et que je remarque que la carte son n'est pas détecté, carte graphique non plus, et j'ai pas internet alors que ma ligne est activée.

Comment réparer ? Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,
:hello: 

Autres pages sur : probleme formatage

23 Octobre 2008 10:23:49

striker54 a dit :
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, en fait, mon disque dur interne était défaillant, donc j'ai racheté un nouveau, je l'ai remplacé, créé une partition/formater/installer XP avec le CD, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je vais sur ma session et que je remarque que la carte son n'est pas détecté, carte graphique non plus, et j'ai pas internet alors que ma ligne est activée.

Comment réparer ? Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,
:hello: 

C'est toute la joie d'une installation Windows...
Il te faut le Cd contenant le driver de ta carte mère (pour le chip son, le chip réseau, etc...), le Cd du driver de ta carte video, ... tous les CD de tes périphériques.

Bon courage...
23 Octobre 2008 10:40:37

La plupart des pilotes sont disponibles sur les sites des fabricants, ou sur touslesdrivers.com :) 
Contenus similaires
24 Octobre 2008 23:50:49

KeyserSoze a dit :
La plupart des pilotes sont disponibles sur les sites des fabricants, ou sur touslesdrivers.com :) 

Et oui, mais pour avoir déjà connu ça, je te promets qu'il n'est pas facile de télécharger le driver du chip réseau, quelque soit sa marque ;) 
25 Octobre 2008 09:32:57

La section mes drivers du site touslesdrivers peut aider dans ce cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS