Votre question

MAJ SP3

Tags :
  • Sp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2008 11:23:40

Salut,
J' ai un prob tres genant. J' ai arrete une mis a jour SP3 sur mon laptop. Apres un redemarrage oup:
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Ouverture de session Windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000003a (0x0000000 0x00000000)
Le système a été arrêté.
Le CD de restauration ne marche pas, il ne veut booter avec aucun CD sauf ERD Commander 2002.
Mode sans echec ne marche pas, derniere bonne config non plus, ..., rien en effet.
Qlq peut m' aider STP?

Autres pages sur : maj sp3

26 Octobre 2008 19:49:37

Bonsoir,
Il est évident qu'ayant arrêté une installation du système en cours, celui-ci n'est pas correctement installé et, de ce fait, vous ne pouvez plus démarrer le système.
Le seul remède que je vois est de vous procurer un CD d'installation de windows pour pouvoir booter dessus et arriver sur la console de récupération (écran noir avec curseur qui clignote). Une fois que vous aurez la main, insérez le CD de restauration dans votre lecteur /graveur à la place du CD d'installation et essayez de le lire par le biais de l'invite de commande du Dos pour trouver la commande d'installation sur ce même CD de restauration. Pour le lire vous taper dir /p
Cordialement
27 Octobre 2008 16:57:19

Bonsoir
Merci pour ce gentil remède mais ça n'a pas marché.
Contenus similaires
27 Octobre 2008 20:09:03

Bonsoir,
Avez-vous essayé en mode sans échec avec prise en charge du réseau?
Cordialement
27 Octobre 2008 20:14:23

Désolé j'ai dit une bêtise sachant que vous ne pouvez pas démarrer.
N'auriez-vous pas une partition sur votre disque dur où se trouve le système ?
Si c'était le cas depuis le cd d'installation, à l'invite de commande, allez sur cette partiton et tapez la commande d'installation du système.
Cordialement
28 Octobre 2008 22:23:14

Mais bien sur j'ai une partition mais je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Quelque soit le mode choisit, écran bleu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS