Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme XP au demarrage

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2008 11:27:08

Bonjour,

Ma copine a un Pc hp pavillon qui fait enormement de bruit et moi un pc qui tourne sans bruit.

J'ai pris son disque dur, lequel n'etait pas compatible avec mon Pc en master et je l'ai mis en slave.
Quelques petits problemes sont survenus mais rien de grave, juste que quelques programmes et l'ouverture de ses documents qu'elle ne pouvait plus ouvrir.
Aujourd'hui, elle voudrait recuperer un doc dans son fichier et utiliser un programme, j'ai donc pris son HHD pour le remettre dans son PC initial et la ...
Plus possible d'ouvrir XP, il se lance jusqu'a la page windows XP, cherche un peu puis se rallume. Pas moyens non plus d'acceder au mode sans echecs.

Auriez vous une idée ?

Bruno

Autres pages sur : probleme demarrage

26 Octobre 2008 19:39:14

Bonsoir,
Essayez de faire une réparation du système avec le CD d'installation de windows.
Pour ce faire vous devez booter sur le CD d'installation au démarrage de l'ordinateur, ensuite bien suivre les écrans de présentation pour réaliser une réparation de windows.
Cordialement
26 Octobre 2008 19:44:27

Bonsoir ,
Comme dit au-dessus tu dois pouvoir réparer ton système avec ton CD d'installation XP :wahoo: 

Mais normalement on ne boot pas sur un DD appartenant à un autre ordinateur car ce n'est pas le même BIOS n'y le même PC ce qui peut engendrer un problème de comptabilité !!!

Bonne chance ,

Et tiens-moi au courant !

S3000
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter