Votre question

[b][b]Mon pc hp ne s'allume plus !!

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2008 12:44:49

Bonjour à tous.
j'ai un problème avec mon pc
(windows xp - HP )
Mon pc lorsque je le branche , les ventilos tourne et le bouton de démarre s'allume.
Mais l'ordinateur ne s'allume pas je peux meme ouvrir le lecteur de cd !! Mais l'ordi n'est pas allumé alors que dois-je faire svp ????????

Autres pages sur : allume

25 Octobre 2008 17:56:11

Ta essayé de enlever la pile de l'ordi?
25 Octobre 2008 18:31:01

Désolé mais je m'y connais pas trop en informatique alors c'est quoi la pile xd ?
Contenus similaires
25 Octobre 2008 18:32:49

En faite là si tu veux j'ai réussi à l'allumer au bout d'une quinzaine de fois xd et j'ai mis à jour la carte graphique car la carte grphique s'est mise en boucle infinie. Et donc là je sais pas si ça va remarcher après mais dit moi quand même ce que c'est la pile et j'essaierai de l'enlever pour voir.
25 Octobre 2008 19:48:19

Sa va pas bousiller l'ordi de faire ça j'espère je demanderai à mon frère il est un peu plus expérimenté sur les ordis ^^
12 Janvier 2009 16:00:45

Moi aussi mon ordi PC a ce probème... ne pas s'allumer, ventillos en fonction et dvd/cd qui ouvre. J'ai un HP Media Center acheté en Mai 2008. J'enlève donc la pile, temps de pause et je la remets (je suis devenue experte !) C'est arrivé la premiere fois il y a 4 mois ... et ce mois - ci 3 fois !! ..

Quelqu'un sait ce qui cause ce problème ?? J'utilise une "power bar" de qualité payer environ 100$ US, par contre beaucoup de truc y sont branchés.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS