Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT SVP Windows Xp Home Probleme reformatage

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2008 23:58:41

Bonsoir, tout d'abord j'ai vu que la question a déja été posé mais aucune réponse concrète n'a été donner . Je m'explique, j'ai un pc sony et j'avais un Cd de reformatage qui marchait nickel, jusqu'au jour ou il c'est rayé, et donc il y a 2jour j'ai voulu reformater, mais la rayure a causer le bug pendant le reformatage, donc j'ai du brancher mon DD sur un autre pc en slide puis le formater a partir de l'autre pc. jusque la tout va bien mais avec mon pc je n'ai eu que ce cd et donc moi je ne peux pas remettre windows sur mon DD, donc je voulais savoir ou est-ce que je pourrais me le trouver, parce j'ai déja clef et license du windows xp qui son coller sous forme de petite vignette sur ma tour. un ami a voulu me preter son cd d'xp mais c'est xp pro donc ma clef n'est pas compatible ... svp ^^ je suis en detresse lol

Autres pages sur : urgent svp windows home probleme reformatage

30 Octobre 2008 10:11:05

Bonjour,
Si vous avezsur votre disque une partition contenant le système d'exploitation, vous pourrez vous dépanner.
Dans ce cas là il vous faudra démarrer sur un cd d'installation de windows (que vous vous faites prêter) pour pouvoir accéder à la console de récupération.
Ensuite allez dans la partiton contenant le système et réinstallez-le.
Sinon, il ne vous reste plus qu'à acheter un Windows offciciel.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS