Votre question

probléme d'enregistrement images

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2008 07:43:39

bonjour
je suis nouveau sur le forum,et je recherche de l'aide.je n'arrive plus a mettre des images,non protégées en papier peint sur le bureau,ni a les enregistrées (enregistrer sous.....)ex:je prends une image de voiture sur ebay,et je clique a droite pour la "définir en papier peint".et la mon bureau reste vide,il n'y a que les icones de racccourcis. merçi

Autres pages sur : probleme enregistrement images

31 Octobre 2008 14:37:36

Bonjour,
Il n'est pas aussi évident que cela fonctionne à tous les coups. Pour avoir une image ou photo comme papier peint le mieux est de coller cette image ou cette photo dans le dossier mes images/échantillon d'images et d'aller la sélectionner par le biais du panneau de configuration - icône Affichage - onglet bureau.
Cordialement
31 Octobre 2008 17:52:55

bonsoir
oui cela je le sais.mais en prenant une photo,ex d'une annonce,je clique dessus a droite ,et je la sélectionne comme "définir comme papier peint".et la je n'ai rien.par contre en faisant la méme chose avec mes photos persos,la ça marche.sur certains sites je trouve des photosou images et cela fonctionne;mais avec d'autres site rien du tout. cdlt
Contenus similaires
1 Novembre 2008 09:23:35

Et oui, certains sites autorisent d'autres non.
C'est de même pour la récupération de photos, des sites autorisent d'autres non.
Cordialement
1 Novembre 2008 12:07:40

merçi bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter