Votre question

Mode sans echec... c'est l'echec!!!

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2008 17:08:02

Bonjour,
J'ai besoin de démarrer en mode sans echec pour acceder à la session "Administrateur".
Seulement, je n'y arrive paaaaas!!!

J'ai l'écran des choix d'utilisateurs, je rentre le mot de passe de l'administrateur, et je vois "chargement de vos paramètres personnels", petit sablier, puis rien, inactivité parfaite, écran figé, (la souris bouge encore) J'ai bien attendu presque 10 minutes une fois.

Pourquoi?? Please aidez moi. Je n'ai pourtant pas de virus (Antivir + MBAM)
Merci
Warg

Autres pages sur : mode echec echec

2 Novembre 2008 13:49:42

Dites, pourquoi je ne peux pas me logger à la session Administrateur en mode sans echec?
2 Novembre 2008 16:50:54

Salut!tu dispose de quel systeme d exploitation?
Contenus similaires
2 Novembre 2008 19:09:33

Merci :) 
J'ai win XP Edition familiale, SP2
d'habitude, j'y arrive, mais là, ça ne veut plus. Problème de "limitation de comptes"?
2 Novembre 2008 20:12:22

mais ta session est celle de l administrateur tu est l administrateur de ton systeme !?
2 Novembre 2008 23:33:13

Ma session n'est pas sous le nom "Administrateur", mais je suis administrateur sur mon ordi quand même. J'aimerais acceder à la session qui s'appelle "Administrateur", disponible en mode sans echec, mais cette session ne se charge pas, ça se fige.
Comment faire?
3 Novembre 2008 10:47:54

Tu a du modifier un parametre essaye un point de restauration systeme tu verra si sa s arrange!
3 Novembre 2008 10:57:15

je n'ai aucune idée depuis quand je ne peux plus me connecter à la session Admin, donc le point de restauration... bah j'ai du le supprimer depuis le temps.
J'ai activé d'autres services style "Connexion secondaire" ou " Compatibilité du changement rapide d'utilisateur" et autres, mais ça ne passe pas.

Je peux démarrer en MSE sous ma session (je suis admin sur cette session) mais je ne peux pas démarrer, en MSE, la session qui s'appelle "Administrateur" alors que je pouvais avant (quand? je ne sais plus)

D'autres idées?
3 Novembre 2008 11:04:54

essaye en activant ou desactivant le controle des comptes utilisateur?
3 Novembre 2008 12:36:19

Je veux bien, comment fait-on? dans panneau de config, clik droit sur Comptes utilisateur, j'ai "ouvrir" et "créer un raccourci", quand je l'ouvre, j'ai deux comptes: Moi (Admin) et l'invité (désactivé) avec comme tâche dispo" Modifier un compte, créer un compte, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session".

Comment on active/désactive le contrôle des comptes?
3 Novembre 2008 12:44:12

c est vrai tu est sous xp est n a peut etre pas la fonction !regarde dans tes services!
3 Novembre 2008 16:50:20

Je n'ai pas trouvé un tel service. Ce qui s'en rapproche c'est le Compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur (Automatique, mais pas démarré, je sais pas pourquoi), et Ouverture de session réseau (Désactivé)

Je vais tenter d'activer celui là, et je te tiens au courant.
3 Novembre 2008 17:00:19

Apparement, c'est pas ça. L'écran reste toujours figé au démarrage de la session "Admin" en MSE. quelle galèèère!! T'as une autre idée Orochima?

Comment peut-on avoir un echec en mode sans echec?!
Quelqu'un d'autre qui passerait par là aurait-il une solution? Merci
3 Novembre 2008 18:02:44

mais pourqois a tu besoin d acceder a cette session y a peut etre un autre moyen?
3 Novembre 2008 18:15:26

J'ai des problèmes avec des services qui ne peuvent pas démarrer sous ma session (Accès Refusé) alors que je suis admin, genre le service Windows Installer, et du coup je ne peux rien installer. En MSE, ce service ne démarre pas, mais j'aimerai acceder à la session Admin en MSE pour faire sauter cette restriction
4 Novembre 2008 11:30:25

Va sur le forum comment ca marche ils ont résolu ce probleme!
4 Novembre 2008 13:33:34

Fais une reparation Windows : ca te reglera tes problemes de services et ton pb de connexion en mode sans echec ;) 
4 Novembre 2008 16:56:30

ok, merci:)  je vais essayer. Orochima? t'aurais éventuellement directement le lien de la résolution sur le forum comment ça marche? il y a beaucoup de messages. Je me disais que puisque tu l'avais vu, tu saurai me dire où il est..
Merci
4 Novembre 2008 18:41:46

j ai taper compte administrateur bloquer sous xp sur google et je suis tomber dessu tout de suite!
5 Novembre 2008 12:37:04

sfc /scannow
5 Novembre 2008 18:35:57

merci!tybbow ma copine a apprécié ton pack!sympa de ta part!
5 Novembre 2008 20:34:02

Ok, pour le lien, mais je n'ai pas de vers sur mon ordi.
Je vais tenter le scannow. Merci à vous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS