Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Service Client DNS Absent sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2008 12:18:23

Bonjour,

Pour la découverte réseau d'un de mes PC (Windows Vista Ultimate x64) j'ais besoin d'activer entre autre le service dnscache mais, SURPISE : Celu-ci ne figure même pas dans la liste des services... Et après avoir fouillé le NET : Je dois etre le seule a avoir ce problme vu que ce problème n'est abordé sur aucun forum ... j'éspère qu'il y a une solution ...

Je vous remercie d'avance pour vos lumières ...

Autres pages sur : service client dns absent vista

2 Novembre 2008 16:57:17

c est bizarre je ne suis qu en trente deux mais il se trouve dans mes services et il est actif au demarrage dans la config d origine!Tu a jeter un coup d oeil dans l aide de vista ?tape dns tu verra si cela te convien?
2 Novembre 2008 19:21:07

je n'ais rien trouvé ... sa me bloque vraiment car je ne peux pas accéder a mes fichier depuis d'autres ordinateurs ...
Contenus similaires
2 Novembre 2008 19:31:53

Salut,

pour vérifier que le service était absent tu es bien allé dans "services.msc" ? (Client DNS)
2 Novembre 2008 19:45:46

oui et j'ais aussi testé avec Vista Manager -> Service Manager ... Rien à faire. Mais je vien d'essayer d'ajouter des fonctionnalités Windows pour voir si sa résou qqch ...
2 Novembre 2008 20:29:55

ton centre de reseau et partage est il bien configurer?
2 Novembre 2008 22:50:20

oui, tout fonctionne à merveille exepté que quand je veux activer la découverte réseau, il me marque paramètre personnalisé au lieu de activé. J'ai consulté l'aide et support et il est indiqué que ce service doit etre active (dnscache) hors ce service est totalement absent de mon PC...
3 Novembre 2008 10:53:06

C est une version préinstallé ou tu a le cd d installation?
3 Novembre 2008 17:56:54

CD d'installation ...
3 Novembre 2008 18:01:14

reinstal vista tu verra bien!
3 Novembre 2008 18:03:05

ba j'attend de changer de configuration pour sa ... (d'ici noël ...)
26 Novembre 2008 16:14:56

même après formatage le service n'apparais pas et je suis le seul a avoir ce problème je prète mon CD à un pote et lui a ce service alors je ne comprend plus rien ...
26 Novembre 2008 16:28:43

tu est connecter en wifi ou direct par cable?est ce que ton autre ordi reconnait ce pc en 64!
Anonyme
6 Décembre 2008 10:25:06

Je te rassure tu n'est pas le seul moi aussi je ne l'est pas et moi je peux pas bien utiliser ma fonction internet et le probleme est que la solution n'est pas sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Décembre 2008 11:43:58

C'est peut-être un problème de composant non enregistré. Il faudrait l'enregistrer avec regsvr32, mais il faudrait savoir quelle DLL contient le bon composant.
15 Décembre 2008 23:47:28

je suis branché en cable et le pb n'est pas là ... il faut trouver pourquoi ce service est absent ... Il y a qqch sur le site de microsoft ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS