Votre question

Dsque de Reinstallation "c" INTROUVABLE !!!

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2008 17:08:32

Bonjour à tous,

Récement inscrit sur ce forum, suite à de nombreuses lectures qui on su m'aider ...
C'est a mon tour de rencontrer quelques problèmes!

En deux mots, j'ai un vaio A217s, j'essai en vain de réinstaller le disque d'après les CD fournis par Sony, mais au moment du formatage, il me marque "Disque de réinstallation C introuvable".
J'ai donc changer le HDD, mais malheureusement la meme fenetre apparait toujours ...

Sony me propose gentillement de me faire un devis qui s'elevera au minimum à 400 € !!

Quelqu'un a t il deja rencontré ce genre de problèème ?
Le PC est il mort ?
Merci a tous !!

A bientot,

Autres pages sur : dsque reinstallation introuvable

3 Novembre 2008 18:25:21

Salut, non il ne doit pas être mort. Je ne sais pas a quoi est du cette erreur, peut être la partition de restauration qui a sauté. 400€ ca fait un peu chéro c'est sur, je serais pret a t'installer un xp (ou vista) pour la moitié :) 

As tu un cd d'xp ? vista ? tu n'as que le cd de restauration ?

Sinon essaye de passer par une de tes connaissance avant de l'envoyer

4 Novembre 2008 15:55:06

"disque de reinstallation introuvable " ==> ce n'est pas ton disque dur qu'il ne trouve pas, mais la partition de restauration.
Donc en changeant de disque dur, c'est pas mieux, normal :) 

Elle doit etre endommagé : comme dis Andrew75, il faudrait que te trouve un CD d'XP OEM que tu emprunte, si tu rentre ta clé officielle ensuite c'est legal.

maintenant si tu ne peux pas, emmene le chez un reparateur, mais surtout pas chez Sony...
Dis leur de te faire une restauration systeme, tu feint ne pas savoir faire, tu voit ce que ca donne.
Fais bien faire un devis avant quand meme :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS