Votre question

Clef produit refusé, pourtant c'est la bonne [résolu]

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2008 02:05:53

Bonjour,
j'ai reformaté mon pc qui est un DELL latitude d800, suite à de nombreux problèmes, et tout c'est correctement déroulé, sauf quand je tape ma clef de produit, qui est pourtant celle de l'étiquette mise sur mon pc ...
je ne me suis pas gouré en la tapant ni rien, mais ils me disent si la clef de produit à été entré de manière incorrect corigez là et essayez à nouveau.
Hors elle est correct :??: 
Je précise que ce n'est pas moi qui est installé windows là première fois, car l'ordi n'était pas à moi, donc je n'ai jamais pu tester cette clef

Autres pages sur : clef produit refuse pourtant bonne resolu

4 Novembre 2008 15:45:36

Qu'utilise tu pour le formater? un Cd qu'on t'a filer?

Si ta clé est bonne, alors c'est ta version de Windows qui ne l'ai pas ;) 
4 Novembre 2008 15:50:38

oui c'est un cd qu'on m'a passé, gravé, mais c'est le même que l'original ...
Il faut que je rachète windows?? Malgrs le fait qu'il était déjà sur l'ordi au début ??
Contenus similaires
4 Novembre 2008 16:04:22

ce n'est peut etre pas la bonne version.
Sur un portable "pré-installé", windows est en version "OEM".
Ton CD doit etre une version classique de Windows, qu'on achete tout seul sans PC.
Ton PC etait "pré-installé", ou la personne avait installé windows à part?
4 Novembre 2008 16:10:33

c'était un préinstallé
4 Novembre 2008 16:32:01

ok, donc c'est bien ca : le CD ne correspond pas à ta clé.
Il aurait fallu que tu formate et reinstalle à partir de ta partition de restauration (inclu dans les PC pré-installé), et pas à partir d'un CD...
Maintenant que tu as formaté en plus, tu as du effacer cette partition presente je suppose :pt1cable: 
Donc pas grand chose à faire...

Soit te procurer un CD OEM aupres d'un copain, soit trouver une version en Peer-to-peer, ca reste legal vu que tu as une clé officiel de toute facon.
Sinon racheter une version OEM aupres d'un revendeur (3Xfois moins cher que la version ordinaire), mais normalement tu es dans l'obligation d'acheter un composant (Carte Mere, ou disque dur...etc) (normalement une version OEM est lié à un PC), m'enfin ils ne respectent pas tous l'histoire de la vente d'un composant...
4 Novembre 2008 16:48:06

j'ai encore la partition de restauration, j'ai cas reformater une deuxième fois à partir de cette partition donc ??
4 Novembre 2008 17:06:37

il faut que tu arrive à demarrer sur cette partition : normalement il y a une touche de fonction sur laquelle tu appuie au demarrage pour booter dessus, et lancer la restauration d'usine du PC.
Par contre je ne sais pas laquelle c'est, c'est con on a des Dell latitude au boulot, mais on efface systematiquement cette partition donc jamais essayer de booter dessus :??: 
j'essaye de trouver, sinon redemarre plusieurs fois l'ordi et appuie sur une touche de fonction differente à chaque fois pour essayer de demarrer dessus.
4 Novembre 2008 17:21:04

je viens de finir la reformatation, et cette fois là clé à marché, mais j'ai un truc qui me dit vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel, cette copie de windows n'a pas peu être validé ?!? c'est quoi ??
4 Novembre 2008 17:41:57

j'ai fait quelque recherche, et il parait que c'est geniun, un truc que microsoft utilise pour surveiller l'ordi
Citation :

Aujourd'hui je viens de downloader genuine advantage tool, et je m'en fous je ne serais inquiete par rien au monde mais visiblement je commence a vouloir le desinstaller. Mais m***e, avec passport, ca, les spy, les trucs qu'on a decouvert et ceux qui restent, franchement pour moi c une atteinte aux libertes individuelles. avoir un mouchard sur mon pc c'est comme avoir une camera dans ma chambre en pire (sauf que de camera dans ma chambre ? j'en n'ai pas). Dans ma chambre on ne verait que mes ebats. Sur mon pc, on pourrait voir en plus quels types de logiciels j'utilise, quelle frequence, ce que je fais de mon temps libre, des adresses,mes finances, des fichiers plutot confidentiels, etc...

On l'enlève comment, parcequ'ils disent tous que c'est pas bien et qu'ils l'ont désinstallé, mais personne ne dit comment...
4 Novembre 2008 17:53:12

C'est bon j'ai trouvé un logiciel permettant de l'enlever...
Je ne pense pas que ça soit approuvé par la chartre de microsoft, mais tant pis.
Sujet résolu
5 Novembre 2008 11:06:56

tu as utilisé la partition de restauration ou pas?
Mais c'est pas terrible de virer la verification.
Tu n'aura pas acces aux mises à jour...
C'est comme si tu utilisais une copie pirate :non: 
M'enfin c'est ton choix :) 
Anonyme
20 Mai 2009 13:57:04

J'ai tapé la cléf produit de mon ordinateur comme elle est indiqué sur l'étiquette mais elle ne passe pas pourtant elle est correctement tapée je ne comprend pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS