Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème desktop

Tags :
  • Desktop
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2008 17:23:54

Bonjour, je suis sous vista et j'ai voulus renommé mon dossier dans le menu Démarrer Pictures en Desktop mais ca la changé immédiatement en Stéphanie ( le nom du pc: Pc-de-Stéphanie) mais maintenant j'ai plein de fichier sur le bureau que je ne peut pas enlevé des .LOG1 . DAT, ... et je ne peut pas les bouger parc qu'il sont utilisé dans des autres programmes. J'ai aussi les programmes que j'utilise qui s'affiche (exemple: Quand j'ouvre msn messenger il y a l'icône des Fichiers Partagé de Msn qui viens sur le bureau je le supprime mais chaque fois que j'ouvre msn il reviens et ça avec Internet => les Favoris en Icônes sur le bureau et plein d'autres: Les contacts, Program Files, AppData, Documents,...) et je n'arrive pas a renommé le dossier Stéphanie dès que je change et que je fait "Enter" il remet l'ancien nom sans rien dire. Et dans les propriétés du dossier quand je veut le déplacé il me met: Non-autorisé ou Le fichier est descendant impossible de déplacer. Si quelqu'un a une solution parcque mon bureau est remplie de fichier ce serait vachement sympa Merci :) 

Autres pages sur : probleme desktop

5 Novembre 2008 18:15:00

Salut,

tu peux essayer une restauration du système à une date antérieur à ton problème.
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS