Votre question

Mon pc redemarre tout le temps

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2008 14:19:33

Bon voila j explique,

J ai vu pas mal de sujet mais aucun ne correspond vraiment au mien. L autre jour j ai voulu redemarrer mon PC et la c est le drame ^^ mon pc se met a redemarrer et a redemarrer tout le temps non stop. J ai reussi a stopper le redemarrage pour rester sur une page bleu ( pas bon sa xd)

cela me met:
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME

Si vous voyer cet ecran d erreur d arret pour la premiere fois, redemarrer votre ordinateur ( il le fait tout seul) Si cette ecran apparait encore suivez ces etapes:

Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement. S il sagit d une nouvelle installatio consulter votre fabriquant de materiel ou de logicel
Afin d obtneir une mise a our windows dont vous avez besoin.

Si le problemes percistent ( cest le cas) desactiver ou supprimer tout materiel ou logiciel nouvellement installer. Désactiver les option de memoire du BIOS telles que la memoire en cache ou l ombrage
SI vus etes obliger d utiliser le Mode sans echec ( qui redemarre aussi ) pour supprimer ou desactiver des composants redemarrer votre ordinateur appuyersur F8 pour selectionner les option de demarrage avancée puis
selectionner le mode sans echec

Information technique
**STOP: 0X0000000ED (0x81b91e30,0XC0000009c,0x00000000, 0x00000000)

voila c est se qu il me met c est un sony PCV-RX1 windows xp home edition.

Vous aller surement me dire formate ton pc je vous repond ouai je veut bien xd mais j ai pus de CD lol. Donc je sais pas peut ton le faire formater seul? ou alors grace a un autre pc? Je vous remerci par avance de vos reponse

Autres pages sur : redemarre temps

5 Novembre 2008 16:45:32

Ce message d'erreur designe un probleme de disque dur, soit pb d'amorcage, soit pb physique.

Mais pour le savoir, il va falloir quand meme te procurer un CD de Windows... quoiqu'il arrive on ne peut rien faire sans.
Si c'est un PC acheté "tout pret", tu as une partition de restauration sur laquelle tu peut demarrer pour faire une reinstallation d'usine, ca peut ou non marcher.
6 Novembre 2008 10:10:41

Je viens d entendre mon disque dur claquer un peu un petit clac clac clac durant 5 minute pis apres il s est remis normal
Contenus similaires
6 Novembre 2008 10:34:53

C'est tres mauvais signe :sweat: 
A mon avis depeche toi de recuperer tes données en le placant dans le PC d'un copain, il va pas tarder à ne plus demarrer du tout...
Si ton PC est garanti, ramene le, c'est un probleme physique (decalage de la tete de lecture)
6 Novembre 2008 13:50:18

Ok alors je suis ton conseil meme si il es pus garanti bon ba voila un PC changer ^^ merci a vous de m avoir aider
6 Novembre 2008 14:11:48

lol, c'est pas le PC entier qu'il faut changer, mais seuleument le disque dur :) 
17 Novembre 2008 13:35:02

Bon j ai acheter un disuqe dur externe je voudrez savoir comment je pourrez faire pour que mon PC reconnaisse le disque dur externe alors que je ne peut pas l allumer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS