Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque c et d,qui veut m'aider svp?!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2008 09:32:42

Salut a tous,
voila, depuis quelques jours mon pc me raconte l'histoire suivante:"dique c plein,veuillez nettoyer".
J'ai tout fait,c'cleaner,viré des programmes...rien à faire,toujours la meme chanson....(disque c 50g).
Sachant qu'en regardant un peu plus vers le disque d,que je n'avais jamais remarqué!!,je m'aperçois qu'il y'a 180 g qui demande qu'a etre utilisé et qui dorment...Que faire svp?

Autres pages sur : disque veut aider svp

7 Novembre 2008 10:23:55

Bonjour,
1) Etes-vous certain que votre ordinateur n'est pas infecté?
2) Si pas d'infection, transférer toutes vos données personnelles sur le disque dur d: par un couper/coller.
Quand vous aurez fait ceci, je pense que vous aurez libéré de la place surtout si vos données personnelles sont importantes (films, photos, jeux , ...).
Pour qu'un système fonctionne correctement il est nécessaire de bénéficier d'une place libre de 20% d ela capacité de la partition ou dud DD sous peine de plantage de l'ordinateur.
L'utilitaire Ccleaner n'est pas fait pour déplacer des fichiers d'une partiton à l'autre.
Cordialement
7 Novembre 2008 10:47:13

Merci beaucoup,je vais regardé ça.ça risque de prendre énormément de temps de transférer les données?
7 Novembre 2008 15:45:43

Si tu souhaites repartitionné tes disques dur je te conseil d'utiliser un logiciel fait pour, tu pourras ainsi rééquilibrer ou radicalement supprimer le gros disque dur qui t'es inutile et mettre la totalité de ton espace de stockage sur ton disque C dont tu sers.
Pour celà tu peux utiliser "partition magique", un logiciel complet te permettant d'effectuer une fusion des deux disque ou d'augmenter et de réduire la taille des disques.

Cordialement, Zeby.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS