Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TOUCHE PC CASSER

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
7 Novembre 2008 19:59:15

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE. JE SAI PAS SI VOUS POURRAIS M AIDER? VOILA J AI UN PC PORTABLE ACER J AI CASSER UNE TOUCHE DE MON CLAVIER EN LE NETTOYEN LA TOUCHE FIN. JE SAI PAS COMMENT LA REMETTRE? CORDIALEMENT.

Autres pages sur : touche casser

8 Novembre 2008 14:10:57

Salut Perrine_43
Visiblement, tu as aussi cassé la touche [Verr. Maj.] de ton clavier. C'est un cas de force majeure, on te pardonne, bien que écrire en majuscule signifie que tu nous hurles aux oreilles !
Il est possible que la touche enlevée soit déboitée. As-tu essayé de la rentrer en force (la reclipper) ?
Sur un PC de bureau, il te suffirait de changer ton clavier (ça coûte 3 clopinettes), mais sur un portable...
De toutes façons, un ordinateur peut très bien fonctionner sans la touche [fin], Au pire, utilise un clavier externe en USB, ou rapporte ton PC en SAV.

Bonne chance,

A +
8 Novembre 2008 17:56:11

Elle demande comment le réparer, pas un changement de clavier...

1) Essayer de la reclipser sur le support.

2) Si elle se redétache, joindre un petit point de Super Glue.

PS: Je l'ai fait ça ne pose aucun problème.
Contenus similaires
8 Novembre 2008 19:10:23

Salut mathdbk
Tu as raison !
La première solution que j'ai proposée à Perrine_43 était de "reclipper" sa touche au lieu de la "reclipser". J'ai répondu totalement à côté, je suis nul, et je prie Perrine_43 de m'en excuser.
De plus, celle-ci a écrit avoir "CASSER" une touche (pas "décroché" ni "déclipsé", ni "fait tomber"). J'ai bêtement voulu répondre à toutes les éventualités.

J'espère que, grâce à toi, mathdbk, perrine_43 a réussi à résoudre son problème, et je re-présente mes plus plates excuses.

A +
Anonyme
9 Novembre 2008 23:00:27

merci de m 'avoir repondu, je vais essayer le point de glue.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS