Votre question

restauration et navigation impossible

Tags :
  • Portable dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2008 11:01:33

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide SVP je déprime...
petit rappel des faits:
j'ai acheté d'occasion un pc portable dell latitude qui marchait nicquel jusqu'au jour ou petit à petit je ne pouvais plus aller sur certains sites genre lequipe.fr ou facebook ou crédit agricole et c'etait de pire en pire

.J'ai pourtant un anti virus avast mais rien de détecté...
j'ai donc décidé de restaurer le système mais elle c'est interompue en plein milieu avec message d'erreur et la depuis j'ai un ecran blanc quand je lance la restauration je peux plus aller sur le net plus de lecteur windows
enfin ca craint du boudin....
j'ai deja essayé les 3 manip a rentrer dans le menu executer mais rien ni fait(regsvr32....) message d'erreur(loadlibrary vbscript a echoué le module spécifié est introuvable)
Merci d'avance

Autres pages sur : restauration navigation impossible

9 Novembre 2008 01:31:17

Salut,

A-tu un cd d'installation de windows XP ? (t'a bien XP déjà ? sur un latitude d'occas ca m'étonnerais que tu est Vista, donc je considère que oui)

Il faut que tu t'en procure un si tu n'en n'a pas ! les cds de restauration fournis ne semble pas fonctionner d'après ce que tu dit...
9 Novembre 2008 14:16:59

bonjour non je n'ai aucuns cd d'instalation oui c'est XP je crois en effet que je suis bloqué sans CD...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS