Votre question

QUESTION SUR LINUX

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2008 08:15:28

Bonjour,
Je n'ai aucune notion en informatique. Je viens d'acheter un PC Eee PC ASUS, chez SFR,
Je suis sur linux mais j'ai beaucoup de difficulté avec ce système, puis-je reformater le PC et installer windows est-il assez puissant en G??????

Autres pages sur : question linux

9 Novembre 2008 10:11:16

pour le Eee pc microsoft a sortie une version "lite" de xp que tu ne peut avoir qu'a l'achat d'un Eee pc version windows.

néanmois j'ai un ancien camarade de classe qui avant que cette version officielle sorte avait installer sur son eee pc une version lite trouver sur le net, et à part les difficulté d'installation qu'il a eu, la petite bête n'a plus fonctionner très longtemps.
9 Novembre 2008 11:26:30

sur le net il y a des tuto pour installler windows sur les eee pc qui on linux
Contenus similaires
9 Novembre 2008 20:51:23

Merci pour ces réponses, mais franchement je me retrouve au même point.
Désolée, je vous disais que j'était nulle en informatique, doncj'ai toujours pas l'explication. est ce que eee pc est assez puissant (3G) pour intégrer windows.
Aussi sur linux comment activer pidgin impossible???? Je vous l'ai dit je ne suis douée du tout.
J'attends de nombreuses réponses........ TRES EXPLICATIVES et DETAILLEES;

a bientôt
10 Novembre 2008 07:43:17

un windos normal ne tiendrait pas dessus, il faut une version "lite".
je connait pas très bien xandros mais il me semble que tu a quelque part "installer/désinstaller applications" dans un menu réglages.(ou quelque chose dans le genre)
17 Novembre 2008 01:30:17

Bonjour
qu'entends-tu par activer pidgin impossible ?

Dans le menu internet ==>> Messenger # pidgin se lance
17 Novembre 2008 07:31:31

Salut,

sinon, si c'est pour avoir MSN, tu fais:

Applications=> ajouter/supprimer des applications => tu recherches aMSN => tu installes et tu laces via Applications => Internet => aMSN et le tour est joué!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS