Votre question

Re problème SKYPE et Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2008 10:07:11

Bonjour :hello:  ,

ça recommence, je lance skpye, et il disparait, et là, je vous ai fait une vidéo de mon problème :whistle:  :

http://www.dailymotion.com/TGV6773/video/12340972

Que faire ?? :??: 

Cordialement :) 

Autres pages sur : probleme skype linux

9 Novembre 2008 14:27:04

lance skype via un terminall(console) pour avoir le(s) message(s) d'erreur lors du crash.... ouvre un terminal et tape skype tout simplement. :ange:  ... de même, regarde si tu as la dernière version de Skype en cas d'incompatibilité. :) 
27 Mai 2011 00:47:08

Bonsoir , j ai le meme problème et lorsque je lance skype via le terminal , l erreur indiquée est la suivante :

skgreg@greg-laptop:~$ skype
Abandon
greg@greg-laptop:~$

Je ne mis connais pvraiment non plus donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai grandement apprécié.
Contenus similaires
27 Mai 2011 01:06:19

Supergrego a dit :
Bonsoir , j ai le meme problème et lorsque je lance skype via le terminal , l erreur indiquée est la suivante :

skgreg@greg-laptop:~$ skype
Abandon
greg@greg-laptop:~$

Je ne mis connais pvraiment non plus donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai grandement apprécié.

Bonjour,

J'ai exactement le meme message sur le terminal. Je n'ai as encore toruve d'ou cela vient mais skyep a"disparu" brutalement en cour de session
. Si quelqu'un a des idees... ou bien le meme porbleme...
28 Mai 2011 20:10:26

Hop!

J'ai résolu le porblème en ré-installant une version antérieure de SKYPE, la 2.1.0.47... Un peu bête comme solution mais toujours mieux que de rester isolé (pour les accros).

voir: http://doc.ubuntu-fr.org/skype

Si vous trouvez meiux faites le moi savoir.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS