Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rapport d'erreur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2008 14:31:28

Bonjour,

Voila lorsque je suis sur un jeu, msn, ou totue autre application, un rapport d'erreur s'affiche (environ entre 2 et 15min) comme quoi l'application a rencontré une erreur et doit fermer et si je veut envoyer ou non un rapport d'erreur

Quelque fois je tombe aussi sur un écran bleu apparait avec écrit:

une erreur c'est produite, l'erreur provient du fichier win32.sys

C'est a peu pret sa qui est écrit et je ne peut rien faire a part redémarrer mon ordinateur. Je lance une recherche pour trouver se fichier win32.sys en question et je le trouve pas. Peut-il avoir été supprimé?

Une fois il y avait sa: Vérifiez que vos logiciels et drivers sont bien installés. J'ai donc été voir dans gestionnaire des périphérique et tout avait l'air OK

Si sa vous est arrivé ou si vous savez comment m'aider répondez moi, merci d'avance

Autres pages sur : rapport erreur

10 Novembre 2008 10:37:13

Salut,

windows xp ou vista ? Les pilotes sont à jour ?
10 Novembre 2008 19:43:37

Salut je suis sur windows XP edition familliale je sais pas si les pilotes sont à jour (je pense pas) comment je peut faire pour avoir les pilotes récents?

Merci de ta réponse
Contenus similaires
10 Novembre 2008 20:32:04

Salut merci pour ton site j'ai téléchargé une mise a jour de ma carte mère mais le fichier télécharger s'ouvre avec winRAR. Le problème c'est que je sais pas m'en servir et quand je double clique dessus sa me met plein de caractère comme ici:

1111d!Œƒ??e"Œ?Mf"?ù|g"?þ?h#?æ?i#??4j#?yrk$?õºl$?úúm$?G+n%?Æwo%?Œ?p%Œ?òq&Œ?!r&Šwms&?Û?t

Comment je dois faire? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS