Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Windows n'aime pas la fonction "rechercher"

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2008 15:07:08

Bonjour à tous !

Je rencontre un soucis avec mon Windows XP car lorsque je veux utiliser la fonction rechercher, la barre des tâches se vérouille dès que je clic sur "rechercher".

A cet instant, je peux tout de même utiliser les raccourcis sur le bureau et les programmes qui y sont associés.

Cependant impossible d'ouvrir le menu démarrer ni quoi que ce soit sur la barre des tâches.

Est-ce normal ?

J'ai réinstallé le service Pack 3, corrigé les erreurs avec Ccleaner, et supprimé la Bricopack Vista 2.0 , mais sans succès...

Je vous remercie pour votre aide.

Anthony

Autres pages sur : windows aime fonction rechercher

10 Novembre 2008 10:25:33

Salut,

une fois la recherche terminé ça re fonctionne ? Sinon tu peux essayer d'installer Windows desktop search 4.0, normalement il remplace le système de windows XP et est plus efficace (il est nativement présent dans Vista), sinon tu peux te tourner vers google desktop mais pas sûr qu'il s'intègre aussi bien.
10 Novembre 2008 22:14:15

En fait la fonction "rechercher" fait ramer tout mon PC.

Quand je clic sur rechercher dans le menu démarrer, c'est de là que tout bloque. Rien ne s'affiche, aucun écran correspondant à la recherche.

Mon PC plante et je reste sur mon bureau sans pouvoir rien faire..

Oui mais je me dis que si je peux résoudre ce problème ça peut en résoudre d'autres... je pense que je prendrai cette solution en dernière roue de secours parce que si on met des "rustines" un peu partout :pt1cable: 

Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS