Votre question

Vista et XP Pro

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2008 21:29:09

Bonsoir,

Je viens sollicité votre aide pour la raison suivante.
Mon père aimerait changé notre unité centrale qui déconne un max, notamment sur internet ou le nombre de bug est indénombrables...

Il aimerait donc acheté une autre unité, qui fatalement sera dans le commerce, un Windows Vista.
Hors mon père aimerait pouvoir faire tourné le Jeu Horse Racing Manager 2 qui lui ne fonctionne que sur Windows 2000 et XP.

Nous recherchons donc une unité centrale XP ou Pro et en visitant le site c-discount je tombe sur cette unité :

Elle a un système d'exploitation Vista mais un CD d'installation du système de XP Pro.
Je voudrais savoir comment cela marche, si cela a des risques, et d'autres informations si vous etes capable de me les donnés.

Deuxièmement, je voulais savoir si avec cette unité centrale, je pourrais joué sans soucis de carte vidéo,carte son,mémoire vive et d'autres critères avec le jeu Horse Racing Manager 2.(donc du cout sur XP Pro si cela peut s'installé sans problème sur l'unité)

Voici les critères demandés pour joué au jeu :

-Système : Windows 2000 Pro / XP
-Processeur : 1,5 GHZ
-Mémoire : 256 Mo
-Carte Son : Compatible Direct X 9.0c
-Carte Vidéo : Carte 3D 64Mo Support TnL
-CD-ROM : Lecteur 4X
-Espace Disque : 2Go

Merci d'avoir lu mon pavé et j'espère vos réponses très vite^^

Autres pages sur : vista pro

12 Novembre 2008 22:49:05

Salut,

au lieu de changer de tour, pourquoi ne pas réinstaller windows sur l'actuelle ?
Sinon le mieux pour une nouvelle tour est de la monter soit même.
Contenus similaires
12 Novembre 2008 23:46:41

ba cela ne changerais rien vu que c'est les performances de l'actuelle qui ne permettent pas un rendement optimale pour l'utilisation de HRM 2
12 Novembre 2008 23:49:39

Merci Itraposa ce qui me surprends c'est que j'ai moi-meme essayé de l'installé sur un PC portable système d'exploitation Vista et il ne marche pas.

(Peut-etre du au fait que ca soit un PC portable pas trop fait pour les jeux)
13 Novembre 2008 00:23:35

C'est fort probable pour l'histoire du portable ;) 
13 Novembre 2008 00:26:57

oki ba merci mais c'est surprenant que le jeu marche sous Vista...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS