Votre question

pb avec windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Novembre 2008 03:07:32

bonjour

j'ai 1souci avec mon pc il se bloque sur le logo windows lors du démarage et quand je ve le formater il se bloque pendant l'installation quelqu'un pourrait m'aider svp?

Autres pages sur : windows

14 Novembre 2008 14:30:41

Peut etre un probleme de secteurs defectueux sur le disque dur.
Demarre sur le CD d'installation de windows, choisi "Reparer" des le premier ecran.
Tu va te retrouver sur un ecran noir (console de reparation)
Lance cette commande CHKDSK C: /F /R puis entrée.
Tu le laisse finir, ensuite tu redemarre le PC, et regarde si tu arrive à demarrer sur Windows.
14 Novembre 2008 17:15:19

c en appuyant sur f6 je crois non?mais quand j'appuie dessus ca ne fonctionne pas
Contenus similaires
14 Novembre 2008 17:39:42

heu non...
Tu demarre sur ton CD comme si tu voulais installer windows, et quand il te demande si tu veux installer ou reparer la 1ere fois, tu appuie sur "R" pour qu'il te lance la console de reparation
14 Novembre 2008 21:15:14

je texplique comment ca ce passe enfaite je le demarre av le cd il fais ces chargement ou je sais pas quoi des qu'il a fini il repasse en ecran noir et me met ensuite sur 1 écran bleu examen de: etc...et la je peux plus rien faire ca charge pas
17 Novembre 2008 09:45:05

ok.
C'est un PC ou un portable?
Si c'est un PC, debranche tout ce qui ne sert pas, (genre debranche lecteur de carte, lecteur de disquette, souris, imprimante, cable reseau...etc)
Ne laisse brancher derriere QUE le clavier et l'ecran, et à l'interieur juste le disque dur et le lecteur de CD.
Et relance le CD de windows pour voir si ca fait pareil.
17 Novembre 2008 17:32:54

oki ba jv essayé et jte rediré!!merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook