Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour activer windows

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2008 21:50:13

Bonjour,

je suis complètement nulle en informatique et je recherche de l'aide ou tout au moins des éclaircissement.
je vous explique j'ai acheté un ordinateur d'occasion à quelqu'un qui s'en est racheté un plus puissant. Celui que j'ai donc il me l'a fourni avec windoxs xp service pack 1.
j'ai voulu téléchargé le SP2. depuis on me demande l'activation de windows (qu'on ne me demandait pas avant). Je vous explique donc mon soucis... je n'ai que 30 jours pour activer windows (si j'ai bien compris sinon je pourrais plus utiliser mon pc ...c'est ça ?)
Le soucis c'est que j'ai racheté le pc mais je n'ai pas le cd où se trouve la clé d'origine. Que dois-je faire.
faut-il que je recontacte la personne qui m"a vendu le pc et lui demander la clé...et sinon si il ne l'a pas que dois-je faire ??racheter une licence (arg le prix)? ou y'a-t-il un moyen en attendant d'annuler la demande d'activation ???
je suis désolée si c'est un peu confus mais je suis complètement perdue.
merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme activer windows

16 Novembre 2008 21:52:47

je tiens juste à préciser... (je viens de lire les règles...) que mon logiciel n'est pas piraté...)...ne fermez pas mon topic s'il vous plait.
encore merci de votre compréhension
17 Novembre 2008 13:29:06

merci pour la réponse. Je n'y tiens pas particulièrement à avoir besoin de la clé mais comme on me la demande et que je ne trouvais pas d'autre moyen d'activer windows...
je vais regarder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS