Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de raccourcis

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
17 Novembre 2008 17:41:12

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un sacré problème et je ne trouve absolument rien pour le résoudre. :pfff: 
Mon raccourci de Windows Live Messenger étant corrompu, j'ai redéfini la cible vers ce programme. Mais depuis, n'importe quel programme que je lance, que ce soit un raccourci, un .exe, et même une commande Exécuter du style "cmd", c'est WL Messenger qui s'ouvre !
Je ne peut pas non plus effectuer de restauration sytème puisque que je clique dessus ça m'ouvre ... WLMessenger :fou:  . Alors si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il sait comment y remédier, ce serait fort sympathique. Bon évidemment inutile de me suggérer de formater, comme certain vont le faire directement...
Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : probleme raccourcis

18 Novembre 2008 10:04:53

Bonjour,
1) Avez-vous essayé de supprimer le chemin de WLM dans la définition de la cible et regardé ce qui se passait.
2) Avez-vous ni plus ni moins désinstallé proprement WLM de votre ordinateur et regardé le résultat à la suite de cette désinstallation.
3) Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau et vérifiez si les raccourcis fonctionnent correctement dans ce mode.
4) Si en mode sans échec avec prise en charge du réseau les raccourcis fonctionnent, je vous conseille de désinstaller proprement WLM, d'éteindre physiquement votre ordinateur. Quelques secondes après, relancez-le et réinstallez WLM.
Donnez le résultat.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook