Votre question

memoire virtuel insuffisante

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2008 18:33:17

Bonjour,mon ordinateur me dit quil me manque de la memoire virtuel alors j'ai regarder sur un forum et j'ai vue que l'on pouvait changer les valeur de la memoire virtuel voici mes valeur actuel:
espace disponible:50094mo
taille initiale: 144mo
taille maximale: 288mo
mini autoriser:2mo
maxi autoriser766mo
allouer actuellement: 144mo
et encore une question j'ai installé un port pci usb 2 et lorsque je transfere une chanson tout va bien et quand je transfere un film il bloque au bout de 5 sec est-ce lié au probleme de la memoire virtuel
merci.d'avance

Autres pages sur : memoire virtuel insuffisante

20 Novembre 2008 10:00:22

Bonjour,
Allouez la taille maxi autorisé c'est à dire 766 Mo.
Pour ce faire:
Clic sur Démarrer --> Panneau de configuration --> Icône "Système".
Dans la boîte de dialogue qui s'est ouverte, sélectionnez l'onglet "Avancé".
Dans Performances, cliquez sur le bouton Paramètres, sélectionnez l'onglet "Avancé" puis dans mémoire virtuelle, cliquez sur le bouton "Modifier".
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le disque dur C:, cliquer sur le bouton radio en face "Taille Personnalisée" et insérer la valeur 766 dans les zones des champs. Cliquez sur OK.
Voilà votre mémoire virtuelle a été augmentée. Vous devriez règler le problème.
Pour ce qui est du transfert sur port USB2 :
1) essayez sur un autre port USB mais pas celui de la carte PCI et dites si le transfert se bloque.
2) si vous avez d'autres périphériques USB branchés sur cette carte, enlevez-les pour ne garder que le périphérique de stockage et donnez le résultat.
Cordialement
21 Novembre 2008 16:30:41

1)Avec un port usb1 d'origine nickel
2)et pas d'autres périphérique branchés sur la carte pci
merci
Contenus similaires
21 Novembre 2008 17:12:44

Après augmentation de la mémoire virtuelle comme je vous ai indiqué est-ce que le transfert bloque en USB2?
Cordialement
21 Novembre 2008 17:35:12

oui il bloque toujours mais seulement de disque dur a disque dur externe.il me dit fichier specifie introuvable.par contre une chanson il la passe sans probleme.merci
21 Novembre 2008 20:15:48

Je pense que votre problème est lié à l'alimentation électrique de votre carte PCI USB2.
Je vous propose de l'essayer sur un autre ordinateur pour voir si le problème est identique.
Si le transfert de gros volumes de données passe correctement c'est que votre carte ne reçoit pas la pleine puissance électrique.
Cordialement
21 Novembre 2008 21:03:20

ok je vais essayer
21 Novembre 2008 21:13:28

et aussi si ca peut aider quand je transfere un film quand il bloque il me met "Fichier spécifié introuvable"
22 Novembre 2008 11:09:58

Bonjour,
Là c'est un autre problème indépendant du transfert car lorsque vous transférez un gros fichier le début du transfert se réalise donc il trouve bien le chemin du fichier concerné.
Je penche plus sur ce problème d'alimentation électrique.
Cordialement
1 Janvier 2009 19:08:57

azertyuio^psqdfghkl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter