Votre question

Problème d'allumage de mon ordinateur portable HP Pavillon DV9000

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2008 21:50:36

Bonjour , étant donné que mon ordinateur bugé a mort , je les éteint plusieurs fois avec le bouton d'allumage manuel ( 5 a 7 fois )

Au bout d'un moment , mon ordinateur a commencé a plus en plus bugé , jusqu'au jour J , je commence a allumé mon ordinateur , c'était tout normal jusqu'à que la jauge de windows se mette et défile sans problème , et quand je voulais aller sur mes session , d'un coup sa mes l'écran noir et impossible de le remettre la ou il y a mes session ou directement mon bureau , auriez-vous d'une idée comment je pourrait faire pour résoudre mon problème ?

Voici ici la représentation de mon PC , et le bouton que j'appuyer pour l'éteindre ( je resté appuyer dessus ) :

Autres pages sur : probleme allumage ordinateur portable pavillon dv9000

22 Novembre 2008 12:37:47

pti up plz
23 Novembre 2008 14:09:36

J'ai eu un problème similaire avec un Sony. Débrancher le portable et attendre que tout s'éteigne puis rebrancher. J'ai dû attendre 2 h pour que la batterie se vide
Contenus similaires
23 Novembre 2008 22:51:20

jmwurth a dit :
J'ai eu un problème similaire avec un Sony. Débrancher le portable et attendre que tout s'éteigne puis rebrancher. J'ai dû attendre 2 h pour que la batterie se vide

j'ai essayai de faire comme tu ma dis jmwurth , sa ne marche toujours pas , il s'allume toujours pas j'ai plusieur option avant l'application de windows , soit ( lancé l'outil de reparation au demarage ) soit ( demarré normalement windows )

dans les 2 cas , mon ecran reste toujours pareil , windows defil et apres juste avant l'ouverture des session , ecran tous noir , jamais pus le remettre normale , comment je pourrai faire ?

quelqu'un aurai une autre idée ? :??: 

( je te remercie quand meme jmwurth)
24 Novembre 2008 10:33:48

Peut-être faut-il démarrer avec un CD d'installation plus une disquette de réparation ?
Si vous avez Windows XP ou 2000, on peut démarrer en appuyant sur la touche F8 et choisur l'option "Dernière bonne configuration connue", mais il semble que votre Windows soit Vista que je ne connais pas bien
24 Novembre 2008 12:15:04

Bonjour,

As tu eu une réponse concernant ton pb de démarrage sous vista, j'ai idem avec sony vaio, j'ai déjà à peu près tout essayé.
Comme c'est un pc préprogrammé et que je n'ai pas fait de cd de l'OS, je ne peux pas rebooter avec cd.

Une solution ou suggestion svp ?

Merci

28 Mai 2009 08:47:46

tu tente le mode sans echec ou alors carrément tu formate c mieu d'avoir un pc tt vide que un pc qui marche pas.
tu peux avoir des cd d'instal sur le site de microsoft (enfin si c toujours d'actualité)
8 Juin 2009 19:08:57

c'est bon pour moi , hp est venu me le prendre , et me l'a réparé , en effet , le disque dur avais griller heureusement que j'avais encore la garantie
13 Juin 2009 14:57:31

on a eu le même problème avex notre ordinateur Hp, la première fois dans les 6 mois qui ont suivi l'achat (hp a réparé sous garantie) la seconde la 2ème année après l'achat, le service après vente hp n'a rien voulu savoir. Conclusions : pour nous, c'est fini HP!!! à vie!!! Nous revenons de faire les courses avec un packard bell, on verra bien...
9 Novembre 2009 17:30:47

Exactement le même problème. mon ordinateur hp pavillon 9000 qui a 2 ans se ' mettait en route une fois sur deux, depuis 6 mois. La semaine derniere l'écran est resté noir, j'ai eu beau le relancé rien.
Aujourd'hui le réparateur me dit que c'est la carte graphique intégrée à la carte mère, que c'est un problème connu chez HP qu'il men coutera 700 euros pour la remplacer donc que mon ordi est foutu qu'il vaut mieux le remplacer.
Je l'avais payé 1200euros, c'est un peu gros de la part de HP d'avoir ces problèmes là et de ne pouvoir y remédier
.Bien évidemment, il est plus facile d'acheter un autre ordinateur cela fait marcher le commerce
J'ai entendu parler d'une solution miracle, chauffer la carte mère pendant 3 minutes au four soit avec un appareil thermo chauffant
aplanir sa surface ensuite. Est-ce crédible? qu'en penses-tu?[
Anonyme
3 Décembre 2009 13:27:20

Bonjour
Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv nous sommes a même de réparer votre portable
Réparation garantie 3 mois
Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro
Envoie du pc complet ; cout 250 euro
+ frais de port 12 euro
Nous restons a votre disposition
DEGRIFF PC
1468 AVENUE DU CLAPS
34980 SAINT GELY DU FESC
TEL 0467.666.467
FAX 0467.666.622
4 Avril 2010 18:35:22

koolclem a dit :
Bonjour,

As tu eu une réponse concernant ton pb de démarrage sous vista, j'ai idem avec sony vaio, j'ai déjà à peu près tout essayé.
Comme c'est un pc préprogrammé et que je n'ai pas fait de cd de l'OS, je ne peux pas rebooter avec cd.

Une solution ou suggestion svp ?

Merci

oui tu peux très rebooter avec un cd il faux juste que tu ton bios et que tu place orde démarrage ses tous il faux que tu place cd ou dvd en premier après mais ton cd Windows le tour est jouer ..
13 Avril 2010 17:59:13

Hélas, les matériels Hewlett Packard sont tout sauf fiables, et ils commencent à se ramasser plusieurs procès sur le dos pour vices cachés.... Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, le descriptif de la panne n'est pas assez complet, mais au cas où, jetez toujours un oeil ici:
http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/
Il y a également un appel à témoins afin de recenser les pannes constatées, elles sont nombreuses, et souvent identiques quel que soit le modèle.
13 Avril 2010 20:36:06

merci je croix que jais trouver le problème il proviens de la carte mère .. car jais mit une batterie neuf et mon ordi allume très bien sauve que je branche le fils elle se recharge pas et le chargeur est bon et jais faite une couple de recherche et sa l aire que les dv 9000 ses leur problème les carte mère ...encore merci de m avoir répondu
13 Avril 2010 20:36:43

yazan a dit :
Hélas, les matériels Hewlett Packard sont tout sauf fiables, et ils commencent à se ramasser plusieurs procès sur le dos pour vices cachés.... Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, le descriptif de la panne n'est pas assez complet, mais au cas où, jetez toujours un oeil ici:
http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/
Il y a également un appel à témoins afin de recenser les pannes constatées, elles sont nombreuses, et souvent identiques quel que soit le modèle.

merci je croix que jais trouver le problème il proviens de la carte mère .. car jais mit une batterie neuf et mon ordi allume très bien sauve que je branche le fils elle se recharge pas et le chargeur est bon et jais faite une couple de recherche et sa l aire que les dv 9000 ses leur problème les carte mère ...encore merci de m avoir répondu
14 Avril 2010 12:14:46

Les fameuses cartes mères qui grillent suite à l'échauffement excessif des chipsets graphiques NVIDIA :sarcastic: 
Bienvenue au club....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS