Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros porbleme chargement XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2008 10:35:06

Bj , je viens d'installer xp sur ma machine, lorsque je demarre l'ordi , tout se passe bien jusqu'apres l ecran du bios pcq apres, j ai une image avec le logo windows et le message " veuillez patienter " pendant une fraction de seconde et puis j ai 5 secondes de chargement xp et puis ecran noir pendant 5 min et quand il arrive au bureau l'affichage ne fonctionne qu'en 4 bits et 640*480 ...

j ai installe xp sur mes 2 hdd pour voir si ca changeait qqch mais c 'est idem pour les 2 ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Autres pages sur : gros porbleme chargement

22 Novembre 2008 20:13:00

Bonsoir,
Clic droit sur poste de travail, puis "Gérer", puis sélectionnez gestionnaiire de périphériques
1) Avez-vous un point d'exclamation jaune ou un point d'interrogation jaune sur le pilote de votre carte graphique?
2) Si pas de problème de pilote de carte graphique allez dans Panneau de configuration, puis double-clic sur Affichage sélectionnez l'onglet "Paramètres".
Dans la zone "Résolution de l'écran", augmentez la résolution en déplaçant le curseur (mettez 1280x1024 pixels) puis sur "qualité couleur" mettez "Optimale 32bits)
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS