Votre question

mon pc vista ne s'allume plus et impossible de le formater

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2008 13:00:42

bonjour j'ai un problème avec mon pc vista acer 7720
j'ai attraper un virus et mon pc begue il s'eteint tout seul et redémarre quand il arrive sur le bureau alors j'ai voulu le formater et il a planté donc je l'ais éteint a "l'arrache" et mantenant il reste sur un écran noir avec un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran .
quelqu'un pourait-il maider s'il vous plaît a le formater.
c'est urgent svp

Autres pages sur : vista allume impossible formater

22 Novembre 2008 19:53:56

Bonjour,
L'opération que vous avez effectuée n'est pas conseillée et voilà le résultat obtenu.
Au démarrage de l'ordinateur, faites la combinaison de touche ALT+F10, vous devriez arriver sur le programme Acer eRecovery Manager qui vous permettra de réinstaller votre système à l'état d'origine.
Il va de soi que vos données personnelles risquent d'être totalement perdues.
Cordialement
22 Novembre 2008 19:55:50

Je vous conseille de procéder, sur DVD, à la sauvegarde de votre système dès la réparation effectuée.
Cordialement
Contenus similaires
23 Novembre 2008 17:38:49

merci de votre réponse mais le problème c'est que je ne peux pas le formater car quand j'arrive sur le programme Acer eRecovery Manager il y a un code d'eureur : error D2D32 type mismatch
quelqu'un c'"est se que c'est????
23 Novembre 2008 17:53:11

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec?
Dites-nous si vous pouvez démarrer dans ce mode (Appui sur F8 lorsque l'écran noir de démarrage s'affcihe)
Cordialement
23 Novembre 2008 18:31:41

non je ne peux pas il y a un écran noir avec un petit trait blanc qui clignote en haut a gauche de l'écran.
23 Novembre 2008 19:00:43

Si le mode sans échec ne fonctionne pas, vous ne pouvez effectivement pas faire grand chose.
Dans votre cas la seule possibilité qu'il vous reste c'est de vous procurer un cd d'installation de Vista et de démarrer sur celui-ci pour arriver sur la console de récupérartion (écran noir avec curseur qui clignote).
Une fois que vous serez sur la console de récupération, il vous faudra taper la commande suivante:
chkdsk /f /r
Cette commande réparera votre disque dur sur lequel il est actuellement impossible de lire quoi que ce soit.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS