Votre question

Télécharger les pilotes de XP

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2008 08:41:40

Bonjour.

J'ai entrepris de réinstaller XP à la place de vista, que je n'apprécie pas du tout.

Comme on m'a dit que je risquais d'avoir un pb avec les pilotes, j'ai entrepris de les télécharger sur le site fujitsu siemens pour mon scaleo.

Bien sûr je tape les chaînes alphanumériques que j'ai sur l'autocollant de mon UC, et il ne se passe rien. Même pas de message d'erreur. Il y en deux chaînes, mais que je saisisse l'une ou l'autre, rien ne se passe.

J'ai à nouveau une case d'invite qui me dit de taper les n°s de série.

C'est un scaleo PA 1518-B4202.

Y a t'il une autre façon de télécharger ces pilotes ?
Merci de votre aide.

ps. : comment noter "résolu" sur les message ???
comment retrouver ses propres messages sur le forum ?????

Autres pages sur : telecharger pilotes

23 Novembre 2008 10:47:29

Bonjour,
je vois que vous avez tapé à toutes les portes alors inutile de gaspiller du temps et de l'énergie.
Un seul forum suffit.
Cordialement
23 Novembre 2008 13:05:05

Bonjour.

Je ne saisis pas trop le ton dépité de votre remarque. Je ne comprends pas trop pourquoi c'est aussi mal vu de poser les questions sur plusieurs forums.
D'autant que certains problèmes touchent souvent plusieurs domaines logiciels, réseaux, syst. d'exploit....

Moi, je suis nulle de chez nulle en informatique, et souvent, je ne comprends pas ce qu'on me dit. Souvent aussi, je suis prise par le temps et je crains, si je pose la question sur un seul forum, de ne pas avoir pas de réponse avant que 1° quelqu’un de ma famille prenne le poste, 2° la connexion ne plante 3° je doive m’occuper des centaines d’autres choses à faire à la maison.

Et en plus, je me perds sur les forums. Je ne retrouve plus mes messages, et je ne sais plus où j'ai posté.

Voilà. Mais personne n'oblige personne à répondre.

C'est vrai que je suis inscrite sur plusieurs forums. Facile à reconnaître, j'ai le même pseudo, je ne prends personne en traître.

En revanche, je pense être très correcte, et je remercie toujours chaleureusement ceux qui m'ont aidée, ne serait ce qu'un petit peu.

Contrairement à ce que vous dites, je ne trouve pas votre message très "cordial"...

p.s. : je voulais répondre depuis que vous avez posté, mais plus de connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS