Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage windows

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2008 17:46:02

Bonjour,

J'ai un problème . J'étais sous linux depuis quelques mois mais finalement j'ai décidé de repasser sur Windows. Sauvegarde des données niquel. Mais j'ai un gros problème qu'il faut règle de façon urgente car c'est pour mon boulot :

Lorsque je lance le CD windows, il me dise de cliquer sur un bouton pour démarrer l'installation. L'install démarre, seulement, au bout d'un certains moments il ne se passe plus rien :

Pour le premier CD, j'ai un écran tout noir avec un " _ " qui clignote.

Pour le second CD (en anglais), j'ai l'écran bleu, plus rien ne se passe c'est marqué "Setup is starting windows"

Que dois je faire svp ?

merci

Autres pages sur : formatage windows

24 Novembre 2008 20:09:55

je me demandais quelque chose, sur mon ordi portable c'est marqué Vista Home Prenium sur une étiquette, alors peut etre que mon portable ne supporte que vista? Qu'en pensez vous ? Sachant que linux 8.10 a marché.
25 Novembre 2008 07:08:43

Nouveau CD windows toujours le même problème, cette fois ci écran bleu "Le programme d'installation démarre windows" mais rien ne se passe.
25 Novembre 2008 09:19:00

essaye de supprimer toute les partitions (tu peux faire ca via le programme d'installation de windows ou via certain CD de boot comme hiren boot cd).
Une fois debarrasser des ses partitions inconnu ton pc bootera mieux.
j'ai deja eu le probleme apres l'instaslle d'une fedora.. la raison je la connais pas.. mais j'ai deja eu le cas et chez moi ca c'etais regler comme ca...

ps : soit tout de meme prudent si tu tente d'utiliser la solution Hiren boot CD ou un truc du genre certain sont des nids a virus..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS