Votre question

Probleme supression de session xp pro

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2008 16:16:06

Bonjour,

J'ai xp professionnel et j'ai voulu créer ma session personnelle. Dans "panneau de configuration" j'ai cliquer sur "comptes d'utilsateurs" et "créer un compte". Il y avait donc quatres icones:
-Administrateur
-ASP.NET Machine A...
-Justine
-invité

Le lendemain, j'allume mon ordi et il n'y a PLUS Administrateur il n'y a plus que ma nouvelle session : Justine. Je l'ouvre:
-10 icone (sur celle d'avant il y avait au moins 50...)
-pas le meme fond d'ecran
-(presque)plus rien dans mes documents (mes musiques, mes images et mes dossier de partages msn)

Je vous en supplie aidez moi à ma session d'avant et tout son bazard!!! :cry:  quand ma soeur va apprendre que j'ai perdu toute ses photos elle va me tuer!!

autre chose: mon ordi a 2 disque durs et leur memoire utilisée n'a pas variée: mes documents sont donc toujours présents mais où ???

Autres pages sur : probleme supression session pro

24 Novembre 2008 20:20:58

Tu n'as qu'a aller voir dans :

Citation :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Documents

Et normalement ils sont là
25 Novembre 2008 12:13:20

Merci mais j'ai un message d'erreur:

"Impossible de trouver file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Documents. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.
Contenus similaires
25 Novembre 2008 12:36:42

slt > tu ouvre sur justine> ensuite >demarer >programe >accessoire>outils systeme> restauration >ensuite tu choisi une date en gras avant ta modife de compte et tu fait ok et tu va retrouver ton pc comme il etait avant
25 Novembre 2008 18:37:36

Mais tu ne tape pas déjà tout fais l'adresse dans la barre d'adresse, tu fais :

Citation :
Démarrer > Poste de travail > Disque local ( C: ) > Documents > Documents and Settings

Une fois arrivé ici, tu vérifie si il y a : Administrateur

Si il existe tu continu : Administrateur > Documents

Et puis voilà

Ou alors :

Citation :
Tu dois sans doute te souvenir d'un dossier ou d'un fichier qu'y avait dans les documents Administrateur.
Si oui et bien tu fais ça :

Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers

Ensuite tu fais ça :
Citation :

Rechercher en utilisant
le(s) critère(s)
ci-dessous.
:??:  Une partie ou l'ensemble du
nom de fichier :

:)  nom_fichier_ou_dossier

:??:  Un mot ou une phrase dans
le fichier :

:non:  Rien

:??:  Rechercher dans :

:)  Disques durs locaux ( C:;D: )

:??:  Quand a eu lieu la dernière modification ?

:)  Je l'ignore

:non:  Semaine précédente

:non:  Mois précédent

:non:  Année précédente

:non:  Spécifier les dates

:non:  Date de modification

:non:  de 2008 -11-25

:non:  à 2008 -11-25

:??:  Quelle est sa taille ?

:)  Je l'ignore

:non:  Petite (moins de 100 Ko)

:non:  Moyenne (moins de 1 Mo)

:non:  Grande (plus de 1 Mo)

:non:  Spécifier la taille (en Ko)

:non:  au moins 0

:??:  Options avancées

:)  Type de fichier :
(Tous les fichiers et dossiers)

:)  Rechercher dans les
dossiers système

fichiers et les
dossiers cachés

sous-dossiers

:non:  Respecter la casse

:non:  Rechercher dans la
sauvegarde sur bande

Citation :
Et une fois que le fichier à été trouvé, tu regarde dans : "Dans le dossier" (entre "Nom" et "Taille")
où tu trouve l'adresse complet du fichier ou dossier, donc où tu trouve tes documents !

Voila !

Essai tous ça et tiens nous au courant !
26 Novembre 2008 13:14:33

J'ai essayé de passer par les dossiers mais il ne voulais pas ouvrir:

"C:\Document and Settings\Administrateur n'est pas accessible.
Accès refusé"

J'avais aussi eu l'idée de chercher mon rapport de stage (en fait je suis pas si bete que ca...) qui était sur mon ancienne session mais la recherche n'a rien trouvé. Même en étant moins précise...

Ma soeur a réussi à récuperer la session tout était normal j'étais super contente (un peu deçu que ce ne sois pas moi qui l'ai récupéré mais bon...) elle a utilisé le mode échec et ensuite "ctrl+alt+suppr". C'était magnifique, je pouvais passer d'une session a l'autre, sauf que des fois internet fait de siennes (c'est rare mais ça arrive) et dans ce cas il faut redemarrer l'ordi. J'était totalement confiente, mais quand la pages des sessions est arrivée j'ai faillit avoir une crise cardiaque (vous vous doutez de ce que je vais vous dire...) IL N'Y AVAIT ENCORE QU'UNE SEULE SESSION !!!!
J'ai faillit commetre un crime... maintenant il faudra que je refasse la technique de ma soeur, mais j'ai une question:
Comme j'éteind mon ordinateur tous les soirs, est ce que j'aurais besoin de repasser en mode sans échec a chaque fois que je le rallume??

Je n'ai pas essayer la technique de restauration système parce que j'ai des doutes : si sa marche pas je fais quoi??Je peux le remettre comme il est actuelement??
26 Novembre 2008 13:39:42

J'ai finallement essayé la restauration du systeme en me disant "Ca pourra pas être pire!" et Ô bonheur ca a marcher!! je suis super contente!!! j'ai enfin résolu ce probleme (grâce à vous!)
Je vous remercie!!!
26 Novembre 2008 13:45:56

ben voila .......comme j'avais dit.....lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter